-OH PUTAIN ! JE SUIS EN RETARD !
Il a ris.
-MAIS RIS, PAS Y A RIEN DE DRÔLE ! JE VAIS...
Il a mis sa main devant ma bouche. Quel culot !
-C'est ton jour de repos.
On est mardi ?
Il m'a regardé d'un air désespéré et il s'est levé. En descendant, je l'ai vu dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuné.
-Laisse, j'y fais.
-T'es...
-AUG !
Il a levé les yeux et à rejoint ses nièces. J'ai préparé tout ça et y ai emmené sur une table dehors. Je leur ai ramené des serviettes une fois que je les eues trouvés parce que sa villa à 40 pièces là... hmm.
Il sont sortis et se sont séchés avant de venir à table.
-Je savais pas si tu prenais un sucre ou pas dans ton café, du coup j'en ai pas mis, hein.
-Bien vu. J'en prends 2, sinon.
-C'est noté monsieur.
Il a détourné le regard et tout le repas, il était ailleurs. Je parlais avec les filles. Je veux les mêmes ! J'ai débarassé et Alsina m'a aidé. On s'est calés sur des poufs, côte à côte.
-T'as quoi, ai je finalement demandé.
-Quoi ?
Je me suis répétée.
-Rien.
-Dis moi. Depuis toute à l'heure tu parles pas.
-Laisse.
-Mais !
-C'est mieux on en parle pas. Viens là.
Il m'a tendu les bras. Je suis allée me caler sur lui. J'étais bien.
-Chris et Trey vont venir cet aprem.
-Dacc. Je sais pas si je serais là mais...
-Pourquoi ?
-Faut que je rentre chez moi un peu, non ? Ai je ris devant la façon dont il a répondu.
-Quoi ? Tu voulais que je reste ?
Je pense que mon sourire s'entendait même s'il ne voyait pas mon visage.
-T'es chiante.
-Dis le !
-Gamine.
-Allez, dis le !
-Ouais j'voulais grave, c'est bon t'es contente ?
-Oui ! Suffisait de le dire Augustounet...OK, non je retire mon dernier mot c'est vraiment trop laid.
-Sérieux tu restes ce soir ?
-Ouais, tranquille. Mais cet après-midi j'irais quand même chez moi pour chercher des affaires pour demain et récupérer ma voiture.
-Pourquoi faire ?
-Aller au travail, tu sais, les trucs que tu fais quand t'es pas une star... Non, non je retire ! Tais toi !
-Ah, j'suis une star ?
Voilà, c'était parti... Il était tout content. Imbécile.
¤ ¤ ¤
Je suis rentrée chez moi en... taxi ! Je voulais prendre les transports mais Monsieur Alsina m'a forcé à prendre un taxi parce que, je cite, 《c'est plus sécurisant et t'iras plus vite.》. Je n'ai pas vraiment eu mon mot à dire puisqu'il refusait de m'ouvrir la porte de chez lui pour que je sortes si je n'appelais pas un taxi. Ça va sans dire qu'il a payé, je n'ai, là non plus, pas eu mon mot à dire. Je détestais la façon dont il arrivait à me tenir, je crois que c'est bien la première fois qu'un homme arrive à réelement me diriger un minimum, sans que je n'aie à le lui faire croire, du moins.
VOUS LISEZ
Kaereer.
FanfictionUn objectif à atteindre, par tous les moyens : la célébrité. Karrueche Tran, qui ne la connaît pas ? Qui ne sait pas grâce à qui elle a rencontré les podiums du haut de ses 1m56 ? Son histoire avec Chris à plu à certaines, fait jaser d'autres mais...