Don't feel the pain

66 8 0
                                    

J'ai refermé la trappe d'un coup de pied, et je l'ai entendu crier.

-Bien fait ! J'ai répliqué.

J'ai fini de me changer et je suis descendue prendre un fruit.

-Chien faim.

-Quoi ?

-T'as bien entendu.

-continue.

- Tu vas rien faire, tais toi.

Et je suis remontée dans la même chambre dans laquelle j'avais dormi la dernière fois.

-------------------

-CHRIS ON VA ÊTRE EN RETARD BOUGE TOI LÀ !  ÇA FAIT QUATRE ANS QUE T'ES DANS LA SALLE DE BAIN !

Ça faisait plus d'une demi-heure que j'étais prête et c'était monsieur que j'attendais.  J'ai envoyé un message à Trey pour dire qu'on serait en retard.

-OH CHRIS !

-C'est bon je suis là, pourquoi tu cries?

-Seigneur... vas y bouge ton cul mademoiselle.

-Tu parles à...

-A TOI ! Aller là. Faut encore qu'on aille chercher les petites. CHRIS BOUGE LÀ !  VRAIMENT DEPECHE !

Gamin comme il est, il s'est mis à ralentir. Je suis allée derrière lui et je lui ai mis une main aux fesses.  Il a avancé vite cette fois ci, avec en prime un cri de fillette.

-Aller Mademoiselle, dépêchez vous.

-Kae tu joues à quoi ?

Je lui en est remis une. Même réaction. J'en pouvais plus, j'étais pliée de rire.

-ARRÊTE EUUUUH !

-Mais serais tu une femme ?

-Au moins j'aurais des seins.

-Mais toujours pas de fesses, gras du bide.

-T'es chaude sur moi ce matin ?

-Autant que tu l'es.

-Vas y.

Il a commencé à accéléré le pas. Enfin ! Je lui ai dicté la route et on est arrivés avec 15 minutes de retard. Il est rentré avec moi.

-C'est sa faute ! Ai je décliné à peine rentrée.

-T'as vu comment t'es sale traître ?

-T'avais qu'à te dépêcher ! Sinon tu vas bien ? Ça s'est bien passé ?

-Niquel écoute. Les petites t'ont adoptées à ce que j'ai pu entendre.

-Apparemment hein, ça fait plaisir.

-KAYDEN, CHAYLIN, AMAYIA ! DESCENDEZ IL Y A KARRUECHE !

Elles sont arrivées et ont sauté dans les bras de... Chris !

-Oncie Chrissou !

A l'entente de ce surnom je l'ai juste regardé mais il a bien compris qu'il allait prendre cher jusqu'à...

Elles sont venues à moi tour à tour en m'embrassant et on a pas eu le temps de plus parler avec Linnie à cause de la ponctualité de Chris ; on est directement repartis.

Les petites parlaient beaucoup à leur oncle et il avait une facilité avec les enfants qui était frappante.

-Cheechee on va faire quoi ?

-Surprise.

-Mais dis nouuuus !

-S'il te plaît Kae de mon coeur que j'aime fort fort ! A fait Kayden.

Kaereer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant