Il a ri nerveusement... avant de tourner lentement son visage vers moi.
-Dis-moi-qui-t'a-fais-ca.
Il avait appuyé chacune de ses syllabes d'un ton beaucoup trop calme de sa part.
-Mon ex, redémarre cette voiture ; la route est pas à toi.
Il a remis le contact et nous sommes repartis. Je lui ai expliqué les grands traits de l'histoire, mais vraiment en résumé : il m'a frappé et n'a pas assumé que je me venge. C'est tout. Il n'y a qu'avec Aug que j'arrive à parler de tout ça. Il ne sort pas de ma tête, d'ailleurs. Dire que le temps que je passe avec Chris je pourrais le dépenser avec lui...
Dire qu'il est resté calme durant ses explications serait mentir.
-Il habite où ?
-Pourquoi ?
-Tu blagues ? Tu crois... Tu crois vraiment qu'il va s'en tirer comme ça ? Hurla t-il. J'suis pas un PD pour laisser un gars frapper une meuf.
-Chris, fait rien.
-J'suis un PD moi pour qu'on te tape ? J'SUIS...
-Tais toi. Je ne suis ni ta soeur, ni ta mère, ni personne. Je suis assez grande pour me défendre.
-Oui, la preuve. Du haut de tes 1m12 tu crois faire peur à qui ? Même si t'essaie de te défendre on te marche dessus et t'es finie, arrête de faire la grande. Et même, je t'ai déjà dit Kae, tu... Tu me fais un truc. J'étais grave sérieux la dernière fois.
-Je vais te faire rentrer comment dans ta tête que tu as une meuf ?
Manipulation typique. Paraître se préoccuper du bien des autres innocemment.
-Ouais mais... C'est rien, ça.
-Ce "rien" s'appelle Robyn.
-Mais Kae si tu me dis que nous deux ça peut marcher je mets fin à cette histoire et c'est bon.
-Non, non. Wouah mais t'es vraiment ignoble comme gars !
Parle toujours...
-Vas y tu comprends pas. Bref on va voir Trey là. Après on va chercher sa pote et on va faire du paintball.
-Euh... what ? T'aurais pas pu me tenir informée ? Parce que là je suis un minimum apprêtée au cas où ça se verrais pas.
-Tranquille on va t'acheter des basket. On a... 20minutes fit il après avoir lancé un regard sur le tableau de bord.
-C'est pas la richesse chez moi gars, je crois t'as oublié que j'ai pas des milliers d'euros sur mon compte, en fait.
-J'ai cru que t'allais faire une remarque intelligente, mais non. J'suis grave déçu là.
-J'ai envie de te frapper.
Il a carrément rit. OK.
-C'est bon une paire de chaussures je t'y paie on va pas faire des manières.
-C'est archi..
-OH ÉCOUTE !
Il faisait mine d'écouter, j'ai fait pareil comme une débutante.
-ça fait grave du bien quand tu la fermes un peu
-Mais t'as quel âge au juste ? Fis-je en riant.
* * *
On était dans footlocker, mon paradis.
-Bon, tu veux quoi ?
-Chris c'est la 50e fois que je te dis que je veux rien de tu me paies !
VOUS LISEZ
Kaereer.
FanfictionUn objectif à atteindre, par tous les moyens : la célébrité. Karrueche Tran, qui ne la connaît pas ? Qui ne sait pas grâce à qui elle a rencontré les podiums du haut de ses 1m56 ? Son histoire avec Chris à plu à certaines, fait jaser d'autres mais...