Sorrow on my soul

57 6 0
                                    

Je me suis assise sur le canapé, choquée.

De toute façon, je n'avais pas grand chose de plus à faire.

J'écoutais ce que les journalistes disaient de l'affaire. Abasourdie.

C'était donc ça qu'il essayait de me dire ?

A ce moment, j'étais complètement sous le choc. J'avais l'impression que mon but me narguais, et je n'appréciais pas du tout. Je pouvais bien retourner vers August mais je ne me voyais pas le faire. Pas du tout. Trey ? Impossible parce que Loonie.

-Kaekae?  Kaekae?  Kaekae? 

-Ana t'es chiante.

-T'es triste ?

Elle parlait comme une enfant.

-Ouais... On peut dire ça.

-On mange une glace alors ?

-T'es un vrai cliché, tu t'en rends compte?

Elle a acquiescé. J'ai ris et finalement accepté sa proposition. Je suis allée remuer les pâtes en meme temps.

------------------------

Je me suis réveillée dans les alentours de 14 heures, épuisée. La nuit n'avait pas été réparatrice. Du tout.

J'y ai pensé en fixant le plafond jusqu'à neuf heures, le genre de problème qui casse un coeur. (Ceux qui ont reconnu vous avez d'excellents goûts)

Un coeur, ou un rêve.

Loonie dormait encore. As usual.

Je suis sortie faire un peu de sport, j'avais besoin d'évacuer tout ca. Quand je suis rentrée, un 4x4 était garé près de mon bâtiment. C'était pas quelqu'un du coin. Un bolide comme ca, on le remarque. En montant, j'ai croisé Robyn qui redescendait.

-Hey, ai-je fait un peu naïvement.

-Hum, à t-elle fait à son tour, d'un air hautain.

Elle m'a toisée avant de me demander un peu froidement si on pouvait parler. Elle était pleine de bleus et de cicatrices.

So he did it?

Je lui ai dit de me suivre jusqu'à chez moi.

-Tu veux boire un truc ?

-T'es fière de toi?

-De q...

-Joue pas à ça avec moi. On sait très bien pourquoi je suis là.

Je lui ai servi un verre.

        PDV Omniscient

L'ambiance dans l'appartement était électrique. Karrueche n'avait aucune idée de ce a quoi elle devait s'attendre, et se méfiait comme jamais auparavant. Robyn?  Elle ne se souvenait pas avoir autant pris sur elle durant des années, et ne savait même pas pourquoi elle se retenait de l'encastrer dans chacun des murs de son propre appartement. Quelque chose l'y poussait, un sorte d'instinct. Vous savez cette petite voix qui vous dit "tu vas le regretter, don't" ? C'est exactement de cela dont je vous parle. Robyn ne loupait aucun des faits et gestes de la rivale que lui avait imposé son conjoint. Son ex-conjoint ? Peut etre plus approprié. La petite Afro-Vietnamienne à fini par s'asseoir en abordant cet air hautain qui lui servait tant dans ces moments là.

Elles ne se sont rien dit pendant quelques dizaines de secondes. Puis Karrueche a rompu ce pesant silence qui flottait entre elles.

-T'es venue pour me parler ? Je t'écoute.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kaereer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant