Players gonna play

71 9 3
                                    

Je suis rentrée chez moi. Il m'a ramené.

-Alors ? A hurlé Anais à peine la porte refermée derrière moi.

Je me suis affalée sur le canapé. Ma pochette à fini par terre, je crois.

-Kae dis moi !

-Ça s'est bien passé.

-Explique ! Fit elle en se tournant vers moi, en tailleur.

-Bah on est allés au restaurant.

-Et ?

-Et rien. Ana, je suis fatiguée, on peut... En parler demain ?

Je me levai, l'embrassai et me dirigeait vers la salle de bain.

-D'accord,  bonne nuit ma belle.

Je me suis déshabillée et douché. Le jet d'eau m'enveloppait de la chaleur pour remplacer celle que m'aurait offert August. Si j'avais dit "oui". Mais ce n'était pas le cas.

* * *

Le lendemain, ayant chassé l'amour qui me prenait de la place, je décidai d'aller porter plainte contre Asheed.

Ça m'a pris toute la matinée. Entière. Mais ça valait la peine. J'ai sorti mon meilleur jeu d'actrice : larmes et tout ce qui s'en suit. C'était une femme qui m'a pris en charge. Parfait. Elle a pris ma déposition, m'a posé quelques questions plus précises.

-C'est noté Mademoiselle Tran. Il faudrait que vous alliez à l'hôpital afin d'avoir des preuves de vos blessures et vous nous les ramenez quand vous les avez. Il faudrait y aller au plus vite puisque vous n'allez pas garder de traces indéfiniment.

-Bien, dans ce cas j'irais en sortant.

-écoutez, je pense que vous allez pouvoir y aller, on a tout réglé. En tout cas, vous avez été très courageuse de venir et ne pas garder cela pour vous.

Ne vous inquiétez pas pour ça.

Je feignis un sourire faible et me levai. J'allais acheter quelque chose à Burger King et je me rendis à l'hôpital. C'était plein, comme d'habitude. Jai été prise après trois heures. Le médecin a faut une radio et un rapport des "dégâts causés". Il m'a donné tout ça, et je suis retournée au commissariat.

* * *

J'étais assise sur le canapé. Je surfais sur Amazon à la recherche de micros émetteurs. Il deviendrait fou. Ce n'était que le début. J'allais le rendre fou. J'avais juré qu'il allait se suicider, je comptais tenir ma parole.

Pour entrer chez lui, j'allais avoir besoin d'aide. La seule personne dans mon entourage proche qui était assez forte pour avoir un suicide sur la confiance, c'était May. En revanche, elle parlait beaucoup trop... Peu importe comment je les poserais, j'ai commandé 5 micros.

Ces derniers sont arrivés 5 jours plus tard. J'avais eu la visite de ce fameux Asheed, qui avait l'air heureux d'avoir été convoqué au poste. Il ne m'a pas touché. Il a juste crié et menacé. Je le regardais faire, appuyé contre l'angle de la porte. Je soufflais sur mes ongles que je venais de manucurer.

-Bon, j'ai pas le temps, c'était cool, tu devrais passer plus souvent.

J'ai fermé la porte et je suis retournée devant la télé. La rage au ventre. 

Chris m'avais invité au ciné cet après midi. J'étais op. J'étais op pour tout en ce moment, tout ce qui pouvait m'empêcher de penser au fait que je n'avais plus de nouvelles d'August, qui ne deignait plus répondre à mes messages. Je n'avais aucun signes de vie qu'il me faisait parvenir personnellement. Je savais qu'il allait "bien" par le biais de ses réseaux. Quoiqu'il m'avait bloqué sur Twitter depuis 2 jours. Les filles me manquaient, alors je tentais de ne pas y penser.

Kaereer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant