No romeo for no Juliet

66 10 1
                                    

-Wesh t'es sérieux ?! Tu nous dit ça comme ça ?

-Mais c'est pas moi qui l'ai fumé. Dommage d'ailleurs,la preuve que c'est pas que moi qui cherche la merde ! Vous m'aviez saouler avec ça.

Trey était outré. Kévin il disait rien, Lenny était mort de rire. August, j'attendais juste qu'il pète un câble. Je le connais trop bien.

3...

Regard meurtrier.

2...

Rire nerveux.

1...

Regard vers ailleurs.

0.

Il s'est levé.

-CHRIS TU TE FOUS DE MA GUEULE LÀ ?! LE GARS AVAIT QUOI, 22 ANS ?! ET IL EST MORT T'EN RIS ?! REMETS TOI EN QUESTION UN PEU, ÇA AURAIT PU ÊTRE TON COUSIN OU JSAIS PAS QUOI ! WESH RÉVEILLE TOI UN PEU MON FRÈRE.

Tout le monde était choqué. Pas moi. C'est dans son caractère et son vécu. Il a pris sa veste et il est parti énervé.

Je m'y attendais.

-J'avais zappé...

-Tu t'en souvenais pas. Y a r.

J'avais trouvé celui qui pourrait m'aider à poser ces micros.

Bref. Les gars sont partis acheter à manger.

-Chris ?

-Baby ?

-Calme toi, t'as Robyn. Tu te rappelle de mon ex ?

-Le gros fils de chien qui t'a frappé ? Ouais. Et ?

-Faut que je pose des micros chez lui. Tu m'aides ?

-Quels genre ?

-Émetteurs. 

-Attends... me dis pas que...

-Si, souris-je.

-MAIS BIEN SÛR QUE JE T'AIDE ! T'es tarée.

Il était mort de rire. J'étais sûre qu'il m'aiderait. 

On s'est mis d'accord pour l'après - midi même. J'avais encore ses clés d'appartement. Asheed c'est le genre de gars toujours dehors, c'était sur qu'il sortirait.

-Et t'en parles pas aux gars hein.

-T'inquiète même pas. Déjà ils vont me prendre la tête.  Quoi que Mickael je peux.

-Nan, déconne pas.

-Vas y t'inquiète. Ça craint rien ? Genre on peut pas se faire chopper ? 

-Nan, archi pas. On pose et on part. J'suis pas là pour te faire de badbuzz, ris-je.

* * *

《Ouais, viens et on prends ma voiture.

-Pourquoi la tienne ?

-Parce que les gens vont voir une grosse voiture comme la tienne arriver ils vont grave nous remarquer couyon.

-Ah ouais, bon vas y, j'arrive.

-OK. 》

J'ai raccroché et je me suis habillée : legging noir Nike,  brassière et gilet bleu nuit à capuche. Chris est arrivé quelques minutes après, je suis descendu, on a interverti nos places pour qu'il puisse garer sa voiture - et en contrepartie que j'aie une place en revenant-.

-Tu pensais qu'avec ta porche rouge on allait passer inaperçu ?

-Tais toi non ? Ton pare choc passe pas inaperçu et pourtant on te dis rien.

Kaereer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant