13 février 2012. Londres.
Deux jeunes adolescentes se promenaient dans les rues de Londres, elles se dirigeaient vers la poste la plus proche. Il était huit heures du matin, les deux jeunes étudiantes allaient à l'université à neuf heures, l'une en fac de commerce et l'autre en fac de journalisme. Les deux jeunes filles riaient de bon cœur sur le chemin. Les routes étaient encore enneigées mais beaucoup moins qu'il y a une semaine. Les voitures arrivaient à rouler sur les routes, laissant des traces de neiges écrasées et pas très charmante. Lexie trouvait qu'une fois à moitié fondue, la neige était laide, perdait tout son charme et son romantisme. Au côté de Lexie, se trouvait Karyn, son amie, une jeune étudiante de dix-neuf ans, brune avec des mèches allant du blond au cuivrés. Des yeux chocolat si profond qu'elle en faisant fondre plus d'un. Mais sa préoccupation n'était pas les garçons, mais plutôt ses études, elle voulait travailler dans le commerce, être à la tête de son propre magasin.
Lexie rentra dans le bâtiment afin d'aller voir si une lettre l'attendait. Karyn elle, s'adossa contre le mur et se mit à jouer avec son portable en attendant patiemment son amie. Elle était heureuse pour son amie, si son livre était accepté, elle verrait des petites étoiles dans les yeux émeraude de sa confidente, juste une fois depuis si longtemps. Avec ce qu'elle vivait en ce moment elle le méritait amplement. La brunette avait les cheveux au vent, une légère brise venait faire virevolter sa chevelure aux reflets cuivrés pendant qu'elle se souvenait comment elle avait surpris Lexie en train d'écrire. Elle était toute seule dans un coin du lycée, l'album de son chanteur préféré tournant en boucle dans ses oreilles, une feuille et un stylo sur ses genoux. Karyn croyait au départ qu'elle était tout simplement en train de faire ses devoirs, elle s'était approché discrètement et avait lu quelques phrases par-dessus son épaule. Ce n'était pas ses devoirs, à moins que le sujet de rédaction soit l'histoire d'une petite fée, ce dont Karyn doutait fortement. Quelques jours plus tard, l'adolescente avait avoué à son amie qu'elle l'avait surprise en train d'écrire de simples petites histoires. Lexie avait d'abord été assez gênée puis lui avait raconté deux minutes plus tard que pour elle écrire était une sorte d'échappatoire, que créer son monde, ça lui permettait d'oublier les tracas anodins de la vie quotidienne.
Ses pensées furent interrompues par le bruit d'une porte qui grinçait. Karyn leva les yeux et vit son amie sortir de la poste, une grande enveloppe marron à la main. Un léger sourire se dessina sur le visage de l'aînée, un espoir se créa dans son cœur. Lexie rangea l'enveloppe dans son sac de cours, ce qui choqua totalement Karyn qui s'empressa de lui demander ce qu'il se passait.
« Lex ! Pourquoi tu ne regardes pas les résultats ? » Demanda Karyn complètement perdue.
« Tout simplement, parce que j'ai pas envie d'être déçue pour le reste de ma journée. »
« N'importe quoi ! Aller ouvres moi cette enveloppe maintenant ! »
L'adolescente regarda son amie quelques minutes, soupira puis ouvrit son sac pour ouvrir l'enveloppe, Karyn semblait beaucoup plus stressée et anxieuse que sa confidente. L'étudiante ouvrit soigneusement l'enveloppe, avec ses mains endoloris par le froid elle sortit la lettre se trouvant dedans et lu à haute voix.
« Mademoiselle Dawkins, j'ai l'honneur de vous annoncer que votre livre a été retenue par Mademoiselle Curtis, nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire si joint afin de mettre de toute mettre au clair. Encore toutes nos félicitations, sincèrement, votre future maison d'édition. »
YOU ARE READING
Only Yesterday - Big Time Rush
Fanfiction"Si l'amour existe, tu en es l'histoire, le tout premier souffle, le dernier espoir, si l'amour en doute moi je veux y croire, on a qu'une route, rien qui nous sépare. Si l'amour existe tu en es l'histoire, le tout premier geste, le dernier espoir...