"Dire 'Je t'aime'."

49 7 3
                                    

19 avril 2013. Manchester.


Dans ce grand hôtel de Manchester, certaines personnes étaient déjà entrain de travailler, essayant de combler le moindre désir de certaines personnes, parfois désagréable et égocentrique. Et d'autres dormaient encore paisiblement. C'était le cas de Dustin, Logan, James, Carlos, Kendall et Lexie. Chacun dans une chambre d'hôtel différent, ils récupéraient de la journée qu'ils avaient passée hier. Après les répétitions, ils avaient passés une soirée mouvementée, entre les crises de rire dans la salle, les courses poursuites entre James et Logan, le pique-nique de nuit sur la scène dans une salle de concert désert. Ça avait été une journée hors du commun pour Lexie, qui en garderait sûrement un souvenir éternel.


Kendall fût étonnamment le premier réveillé. Il avait une idée derrière la tête et comptait bien la mettre à exécution. Il courut sous la douche, histoire de se réveiller comme il fallait. Une fois qu'il fût bien réveillé, il enfila ensuite un jean slim noir, un débardeur déstructuré blanc et mis une chemise a manche courte de couleur bleu ciel et attrapa une paire de converses blanches avant de retourner une nouvelle fois dans la salle de bain pour se sécher les cheveux et se raser. Quand il fût certain d'avoir l'apparence qu'il désirait, il attrapa son portable qu'il mit dans la poche arrière de son jean et sortit de sa chambre d'hôtel. Il croisa Carlos dans le couloir, lui adressa un simple de la main avant de se diriger dehors, sous les yeux ébahit de son ami, tout juste réveillé.


Les garçons étaient tous réunis dans une grande salle à l'intérieure de l'hôtel et attendaient qu'on leur apporte leurs petits-déjeuners, quand Lexie arriva, elle leur fit la bise un par un, mais Kendall était absent. Elle alla s'asseoir près de Dustin.


« Personne ne sait où est Kendall ? » Demanda Dustin.

« Il dort peut-être encore, le connaissant, ça s'rait pas étonnant. » Répliqua Logan.

« Non, je l'ai vu partir comme une furie de l'hôtel, y'a une heure, je sais pas du tout ce qu'il allait faire par contre. » Avoua Carlos.


Tout le monde fût étonné de la révélation de Carlos, mais après tout, Kendall était assez grand pour savoir ce qu'il faisait. Le serveur arriva avec les petits-déjeuners et les déposa à la table. Ils entamèrent tous de bon cœur leurs repas quand Lexie décrocha son téléphone avec un empressement soudain, alors que trente secondes plus tôt, elle était encore à peine réveillée. En effet, Lexie avait vu s'afficher sur son écran de portable, un appel provenant de l'hôpital ou son oncle séjournait.


« Allô ! » Lança-t-elle, un brin d'inquiétude dans la voix.

« Lexie ? C'est Tonton là ! Je suis avec ta mère, elle s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelle de toi. » Raisonna une voix masculine à l'autre bout du téléphone.

« Oh, je suis désolé, j'ai pas vu le temps passer hier et voilà. »

« T'en fais pas, tu vas bien, c'est le principal. Alors les résultats de cet entretien ? »

« Je serais prise après mes études, je dois les finir d'abord. »

« Tu vois, je te l'avais dit. Et tu as fait quoi hier alors, si tu n'as pas vu le temps passer ? »

« J'étais et je suis toujours d'ailleurs, avec des amis. »

« Tu as des amis à Manchester toi ? »

Only Yesterday - Big Time RushWhere stories live. Discover now