10 février 2013. Webbley Avenue. Londres.
La brunette se leva, les paupières et le cœur lourd. Elle s'en voulait d'avoir appelé au mauvais moment hier soir, elle serait prête à tout pour réparer les tords qu'elle avait causés. Liberty se rendit dans la cuisine et commença à faire chauffer de l'eau afin de se faire un thé aux fruits rouges. Kendall n'était pas encore levé, elle avait l'habitude, il n'était que 8 heures du matin. Elle ouvrit les stores de la maison en appuyant sur un simple bouton. Ayant aussi l'habitude d'être seule dans la maison, elle avait oublié qu'en appuyant sur ce bouton, elle allait ouvrir les volets de la chambre ou dormait son meilleur ami. Deux minutes plus tard, elle entendit une voix masculine lancer des jurons.
« Putain de merde ! Liberty Even Curtis ! Il est 8 heures du matin, je dors la fenêtre ouverte et toi tu ouvres les stores alors qu'il pleut dehors ! » Cracha-t-il, en descendant les escaliers vêtu d'un simple caleçon.
« Pardon ! J'avais zappé ! »
« Sympa, merci ! » Râla Kendall, en balançant son IPhone sur la table de la cuisine.
« Pardon ! » Bafouilla l'aînée, honteuse.
« C'est rien, c'est bon, j'vais pas en faire tout un plat. Et puis, j'devais me lever. »
« Non, pardon, pour hier. »
« C'est pas grave.
« Ben, si. Un peu. Beaucoup même. »
« Commences pas à culpabiliser, j'ai dit que c'était pas grave, point, fin de la discussion. »
« Invite-la, à la maison. »
« Oui, ben je serais pas là pour l'accueillir parce que dans deux heures je dois prendre l'avion pour Belfast. »
« Ah... D'accord. »
Liberty commença à boire son thé aux fruits rouges, la tête baissée. Elle voyait du coin de l'œil, son meilleur ami se préparer un petit-déjeuner assez rapide composé simplement d'un bol de céréales et d'un verre de jus d'orange. Il devait se dépêcher pour être à l'heure à l'aéroport. Il allait commencer des concerts dans un nouveau pays. L'Irlande. Il allait être heureux, Liberty en était certaine, mais elle, elle resterait honteuse jusqu'à ce que la situation avec Lexie avance, comme elle allait avancer sans son intervention d'hier soir. Une fois qu'il avait engloutit son repas, il fila dans la salle de bain afin de prendre une douche. Pendant ce temps-là, Liberty attrapa son portable et envoya un message à Lexie.
Composer message. Lexie. 8h15.
Pardon...
Une fois le message envoyé, elle s'assura que le destinataire l'avait bien reçu en attendant l'accusé de réception et partit enfila une tenue afin de pouvoir accompagné Kendall à l'aéroport. Oui, il avait son permis et sa voiture, mais il préférait que ça soit Liberty qu'il y conduise afin de ne pas déplacer sa voiture pour rien.
10 février. Oxford Street. Londres.
Lydia se leva, encore en robe de chambre, elle descendit les marches de l'escalier et sourit lorsqu'elle vit la veste en jean de sa fille accrochée au porte manteau, elle était donc rentrée cette nuit, elle allait bien. C'est avec le cœur léger qu'elle se dirigea dans la cuisine se préparer un petit-déjeuner.
YOU ARE READING
Only Yesterday - Big Time Rush
Fanfiction"Si l'amour existe, tu en es l'histoire, le tout premier souffle, le dernier espoir, si l'amour en doute moi je veux y croire, on a qu'une route, rien qui nous sépare. Si l'amour existe tu en es l'histoire, le tout premier geste, le dernier espoir...