"Joyeux anniversaire"

56 8 0
                                    

8 février 2013. Webbley Avenue. Londres.


Le jeune chanteur était assis dans le salon devant son ordinateur dernière génération, il surfait sur Twitter, répondait aux tweets de ses fans, ceux qu'il arrivait à lire parce que tout allait beaucoup trop vite à chaque fois. Il entendit sa meilleure amie rentrer, il neigeait dehors, il l'avait deviné premièrement en regardant par la baie vitrée de la maison de Liberty mais aussi parles railleries de sa meilleure amie dans le hall.


La semaine au Ghana s'était très bien passée, ça les avait tous fait réfléchir sur la vie en général, ils avaient mûrit. Liberty vint poser son menton sur l'épaule de Kendall et regardait ce qu'il faisait.


« Tu t'en sors avec toutes tes admiratrices qui veulent t'épouser ? » Taquina Liberty.

« Oui, ça va aujourd'hui, c'est plutôt calme à vrai dire. Et elles ne veulent pas toutes m'épouser. »

« Oui, ça c'est ce que tu dis. Et y'a des gens intéressant de connecté sur Twitter ? »

« Non, pas ma famille, ni mes amis et toi tu es là donc non. »


Liberty essayait de faire deviner quelque chose à son meilleur ami, mais ce dernier était bien loin de trouver la réponse.


« On est quel jour aujourd'hui Kendall ? »

« Le huit février pourquoi ? »

« J'sais pas, réfléchit et te loupe pas surtout, tu risquerais de le regretter. »

« Mais de quoi tu parles ? »

« T'es désespérant Kendall, vraiment. »


Liberty partit dans la cuisine se faire un thé aux fruits rouges. Kendall fronça les sourcils et se remit à répondre à ses fans quand il aperçut un tweet.


@LewDawkins : Avoir la grippe le jour de son anniversaire et être obligé d'aller à la fac à cause d'un devoir ... #Shit


« Liberty, je t'aime tu sais ! »

« Mais oui ! Qu'est-ce qui t'as fait deviner ? »

« Elle vient de poster un truc sur Twitter. »

« Je me disais bien aussi qu'une illumination pouvait pas te venir, vu la tête creuse que tu as ! » Dit-elle de la cuisine.


Le jeune homme n'écoutant pas les blagues de sa meilleure amie partit retourner toute la maison afin de mettre la main sur son téléphone. En voyant la scène, l'éditrice se mit à rire en buvant son thé. Son téléphone était posé sur la table de la cuisine, juste devant ses yeux.


« Lily, t'aurais pas vu mon portable ? » Dit le chanteur en fouillant dans les poches de son jean sale.

« Il est devant moi, sur la table de la cuisine. »

« Merci ! » S'écria-t-il en arrivant en courant dans la cuisine. « Je sais pas ce que je ferais sans toi. »

« J'me l'demande aussi. »


Le chanteur attrapa son téléphone, l'alluma et consulta tous ses messages, sa mère avait essayé de l'appeler aussi, puis avait envoyé un message disant qu'elle passerait chez sa meilleure amie dans l'après-midi afin de prendre des nouvelles. Il l'annonça à Liberty tout en restant le nez collé dans son portable.

Only Yesterday - Big Time RushWhere stories live. Discover now