29 janvier 2013. Aéroport de Londres.
Il était deux heures du matin, l'aéroport semblait calme jusqu'à ce qu'un groupe de cinq chanteurs débarquent à l'intérieur afin de prendre un avion en direction du Ghana, suivit de deux jeunes filles une capuche sur la tête. Il pleuvait des cordes à l'extérieur, et des centaines de flashs faisaient surface. Certes ce n'était pas pour les deux jeunes filles de derrière mais elles en recevaient aussi faisant partit du groupe. Ce n'était autre que les Big Time Rush, Lexie et Liberty qui allait décoller pour le Ghana.
Les garçons et Lexie ne s'était pas revu depuis la dernière fois au bar, mais Kendall avait décidé de prendre les devants et avait commencé à parler avec la jeune fille par message et l'avait follow sur Twitter, et faisait connaître son livre partout autour de lui. ça fait plaisir à Lexie et aussi à Liberty car elle voyait sa petite protégée grandir sous ses yeux et devenir une jeune femme assez jolie il fallait l'avouer. Chacun avait passé les fêtes de fin d'années de leur côté avec leur famille respectives.
Les parents de Lexie avaient refusé catégoriquement qu'elle arrête les études qu'elle avait débuté. Elle devait au moins finir son année car elle était payée et ensuite, ils verraient ensemble de l'avenir de leur fille. Par contre, ils avaient acceptés qu'elle parte une semaine au Ghana avec Liberty. Karyn était de plus en plus fière de sa meilleur amie, cette dernière continuait elle aussi ses études dans le commerce et rendait très fière ses parents.
L'attroupement autour des chanteurs avait créé une émeute dans l'aéroport. Ils ne devaient pas s'arrêter pour prendre des photos ou signer des autographes, leur avion allait décoller d'une minute à l'autre et ils ne devaient pas le manquer. Les deux jeunes filles les avaient distancés et était arrivées près de l'avion sous la pluie et attendaient les garçons, quand le pilote leur ouvrit les portes afin qu'elles puissent monter et être au sec. Les cris se faisaient de plus en plus aigus, tellement aiguë que l'on ne pouvait pas discerner le prénom que les filles prononçaient. La sécurité pensait qu'une fois les garçons dehors sous la pluie, les jeunes filles arrêteraient de les suivre et ils pourraient enfin décoller tranquillement, mais elle avait faux sur toute la ligne, les fans continuaient à les suivre même sous la pluie.
Les filles quant à elles, étaient installées dans l'avion, Liberty avait ouvert le journal de la veille et Lexie était dans les toilettes en essayant de se faire sécher les cheveux avec le sèche main. Elle espérait au fond d'elle qu'aucun des garçons n'entre à ce moment car elle serait totalement ridicule devant lui. La jeune fille faisait bouger ses cheveux bruns dans tous les sens pour les faire sécher le plus vite possible, elle finit par abandonner deux minutes plus tard, comprenant qu'elle ne pourrait rien faire de plus et qu'elle n'avait besoin de plaire à personne là où elle va. Son sweat shirt gris était trempé et sa marinière en dessous était dans le même état. Elle ne pouvait pas faire grand-chose à part attendre que l'avion atterrisse pour enfiler quelque chose de plus confortable. Lexie ressortit des toilettes, croisa le regard de Liberty, lui adressa un sourire et alla s'installer plus loin pour la laisser tranquille. En réalité, c'était juste pour ne pas montrer qu'elle était terrorisée à l'idée de faire un voyage un avion, c'était son premier, elle ne savait absolument pas comment ça se passait et n'avait jamais imaginé qu'un jour elle en fasse un. Elle qui allait avoir dix-neuf ans dans dix jours ne voulait pas se montrer si peureuse devant cet immense engin pourtant si sécurisé.
Un gros bruit se fit entendre, Lexie sursauta et tourna la tête pourvoir apparaître les garçons, ils étaient trempés eux aussi mais aussi mort de rire. Pourquoi ? Eux seuls le savent. L'écrivaine alluma son IPod et enfonça ses écouteurs dans les oreilles pour ne plus rien entendre. La fatigue et la peur prenait de plus en plus emprise sur son corps et ses pensées. Elle ferma les yeux, posa sa tête contre la paroi de l'avion et se laissa emporter par le sommeil malgré la peur en elle, la fatigue était beaucoup plus forte.
YOU ARE READING
Only Yesterday - Big Time Rush
Fanfiction"Si l'amour existe, tu en es l'histoire, le tout premier souffle, le dernier espoir, si l'amour en doute moi je veux y croire, on a qu'une route, rien qui nous sépare. Si l'amour existe tu en es l'histoire, le tout premier geste, le dernier espoir...