23 septembre 2013. Webbley Avenue. Londres.
Kendall se répétait la dernière phrase de sa meilleure amie en boucle depuis trente secondes. Il se tenait debout devant elle, la bouche entrouverte. Il savait qu'elle avait toujours eu le béguin pour lui, mais jamais il n'aurait pensé qu'elle prenne les devants. Liberty, quant à elle, regardait Kendall droit dans les yeux et attendait une réaction de sa part. Par miracle, Kendall finis par cligner des yeux, fermer la bouche et sourire de toutes ses dents.
« James ? James Maslow ? Demanda-t-il pour en être sûr. »
« Ben oui, qui veux-tu que ça soit d'autre ? »
« Mais, comment ça s'est passé ? Je veux dire, la dernière fois que tu m'as parlé de lui, c'était pour que j'essaye de t'arranger un coup. »
« Ben figure-toi que tu n'as pas été très subtile ce jour-là et ton pote l'a grillé, du coup, on a commencé à parler un peu plus que d'habitude, à se voir et tout ça, et ça s'est fait au fur et à mesure. »
« Je me disais bien aussi que tu n'avais pas pu faire le premier pas. C'était trop beau pour être vrai. Plaisanta le chanteur. »
« Très drôle. »
Kendall se mit à rire et prit sa meilleure amie dans ses bras, il était très content pour elle. Une fois le câlin terminé, il prit son téléphone dans sa poche et appela son meilleur ami. Il ne manqua pas de mettre le haut-parleur. Il alla s'asseoir sur le canapé du salon, suivit de près par Liberty.
« Qu'est-ce que tu fais ? Demanda la blonde. »
« Tu vas voir. Répondit-il pendant que les tonalités résonnait. »
Une voix masculine fit son apparition au bout du fil après quatre tonalités.
« Allô. »
« Allô James, c'est Kendall. »
« Je sais, ça va mon pote ? »
« Oui et toi ? »
« Oui. »
« Dis-moi, je suis sûr Londres, ça te dirait qu'on se voit ? »
« Kendall, comment tu sais que je suis à Londres ? »
« Ben, il se trouve que je suis chez ma meilleure amie, tu sais, Liberty. Et elle m'a dit que tu étais à Londres. D'ailleurs, c'est bizarre qu'elle le sache et pas moi, non ? »
A ce moment, Liberty fit des gestes à Kendall lui ordonnant d'arrêter son petit jeu. Kendall sourit en silence.
« Oh, euh, eh bien, on s'entend bien, du coup, on se parle de temps en temps, et j'ai dû lui dire que j'enregistrais des chansons à Londres. Bégaya James. »
« Non, mais James, n'essaye pas de m'inventer une histoire, elle m'a tout dit. Juste, t'es mon ami, mais tu lui fais du mal, amitié ou pas, je t'arrache les yeux, compris ? »
« Compris. Mais ça te dérange pas ? »
« Pourquoi ça me dérangerait ? Elle te kiff depuis un moment mon pote, je me suis fait à l'idée depuis longtemps. »
YOU ARE READING
Only Yesterday - Big Time Rush
Fanfiction"Si l'amour existe, tu en es l'histoire, le tout premier souffle, le dernier espoir, si l'amour en doute moi je veux y croire, on a qu'une route, rien qui nous sépare. Si l'amour existe tu en es l'histoire, le tout premier geste, le dernier espoir...