Kendall était resté bouche-bée devant Lexie pendant deux minutes. Il ne savait pas s'il fallait qu'il s'énerve ou s'il fallait qu'il reste calme. Il ferma les yeux, passa sa main dans ses cheveux puis sur son visage et soupira.
« Je suis désolée Kendall. Je comprendrais que tu veuilles plus me voir ni me parler après ça, je suis conne. Déclara Lexie, en larmes. »
« Lexie, je n'ai rien dit. Arrête de penser au pire tout le temps. Il faut juste que tu ailles faire un test de grossesse. »
« Quoi ? T'es pas en colère ? Tu ne m'en veux pas ? »
« Je t'en voudrais si tu continues à foutre ta vie en l'air en ne faisant pas ce stupide test. Et s'il le faut, j'irai le chercher moi-même. »
« Non, Kendall. Tu es célèbre, tu pourrais avoir des problèmes. Je vais y aller. »
« Et, je viens avec toi. »
« Kendall, tu- »
« Ne discute pas Lexie, je viens avec toi, point final. Je préfère que toute la ville crois que tu es enceinte de moi plutôt que de l'autre imbécile. »
Kendall avait été beaucoup plus sec dans ses paroles qu'il l'aurait voulu. Il voulait simplement la faire rire. Malgré tout, elle sourit légèrement avant de renifler discrètement. Elle colla ensuite son regard à travers la vitre du restaurant. Le chanteur alla régler l'addition et revint vers Lexie.
« On y va ? Demanda Kendall. »
« Quoi ? Déjà ? »
« Ben, on va pas attendre trois semaines. »
Lexie attrapa alors ses affaires et ils sortirent tous les deux du restaurant pour remonter dans la voiture de Kendall. Ils allèrent tous les deux en direction d'une pharmacie. La plus proche qu'ils pouvaient trouver.
Ils y arrivèrent cinq minutes plus tard. Ils descendirent de la voiture et entrèrent dans la pharmacie. Lexie se sentait très mal à l'aise, Kendall le vit et lui prit la main. Ils avancèrent tous les deux dans la file d'attente et arrivèrent devant le comptoir cinq minutes plus tard.
« Bonjour, que puis-je faire pour vous ? Demanda tout sourire la pharmacienne. »
« Bonjour, je voudrais un test de grossesse s'il vous plaît. Murmura Lexie, gênée. »
La pharmacienne sentit la gêne de la jeune fille et partit immédiatement en chercher un. Elle le posa sur le comptoir et annonça le prix. Lexie sortit le prix de son porte-monnaie et le tendit à la pharmacienne.
« Merci. Vous savez comment vous en servir ? »
« Oui ! Bonne journée. »
Lexie attrapa rapidement le test et l'enfouit au fond de son sac et s'empressa de sortir de la pharmacie en tirant le bras de Kendall. Ils montèrent tous les deux dans la voiture.
« Je peux pas aller le faire chez mes parents. Déclara Lexie. »
« J'ai bien une solution, mais je sais pas si ça va te plaire. »
YOU ARE READING
Only Yesterday - Big Time Rush
Fanfiction"Si l'amour existe, tu en es l'histoire, le tout premier souffle, le dernier espoir, si l'amour en doute moi je veux y croire, on a qu'une route, rien qui nous sépare. Si l'amour existe tu en es l'histoire, le tout premier geste, le dernier espoir...