17 novembre 2012. Oxford Street. Londres.
L'adolescente enfermée dans sa chambre, le volume de sa chaîne hi-fi poussé au maximum, elle traînait sur Internet, elle cherchait tous les moyens possible et imaginable pour ne plus entendre les disputes continuelles de ses parents. Ça lui brisait le cœur et le moral d'entendre ça sans fin. C'était des disputes toutes aussi puériles et sans sens pour elle. Leur couple battait de l'aile c'était sûre, et ça durait depuis bientôt deux ans à présent.Depuis que Lydia, la mère de Lexie avait appris que son frère avait un cancer en phase terminale et que Jonas, son père maintenait qu'il allait s'en sortir et que de toutes manières ses choses devait arriver qu'on le veuille ou non. Jonas était un homme assez fier, ne montrant pas ses sentiments, ses peines et ses larmes, il était tellement fier que quand Lexie lui a annoncé qu'elle avait réalisé son rêve, il lui simplement répondu « C'est bien, continu. » sans aucun geste d'affection envers elle, sans aucun signe de fierté dans ses yeux. Depuis ce jour, Lex est très distante avec son père, mais ce dernier n'en a bien rien à faire des sauts d'humeurs de sa fille. Il préfère partir pendant des semaines en voyage pour son travail plutôt que de travailler sur place pour pouvoir rentrer le soir et profiter de sa femme et sa fille. Ce que Lydia ne manquait pas de lui reprocher à chaque fois qu'il devait partir. Cette fameuse phrase « C'est ça, vas-t-en pendant des mois pour ton travail, laisse-moi et ta fille toute seule comme d'habitude. » et dont il répondait toujours par« Je m'en vais certes, mais au moins, vous avez de l'argent pour manger et aussi pour vous acheter à peu près tout ce que vous voulez, que ce soit de la marque ou non.» .L'adolescente partait toujours loin d'eux quand ils commençaient à s'échanger ce genre de phrases qui l'exaspérait au plus haut point. Elle était du côté de sa mère, peu importe si elle avait de l'argent pour se payer une grande maison et tout ce qui va avec, tout ce qu'elle voulait c'était être heureuse.
Seule dans sa chambre, elle pensa à sa grande sœur, celle qui était partit il y a un an vivre en Irlande, depuis elle ne l'avait jamais revue, juste en Skype quand le temps lui permettait, sa nièce de sept ans lui manquait énormément aussi, elle se souvenait de la promesse qu'elle lui avait fait avant qu'elle ne parte. Cette phrase tournait dans sa tête, tous les jours, elle se surpassait pour pouvoir lui offrir ce que la petite désirait le plus au monde.« Dis Tata, un jour on ira voir Demi en concert ensemble hein ? », l'adolescente lui avait promis, sa nièce lui avait sauté dans les bras. Ce souvenir la fit sourire légèrement.
Elle ouvrit une page Internet vierge et décida de se créer un compte Twitter, après tout, tout le monde en parlait, c'était peut-être bien. Elle tapa l'adresse sur son clavier et commença son inscription. Le pseudonyme de « LexDawkins » vit le jour. Ne s'y retrouvant pas trop, elle laissa comme ça, en laissant juste un tweet et en mettant une photo d'elle en icone.
@LexDawkins :Toute nouvelle ici, je ne sais pas trop comment ça fonctionne, mais il me tarde d'apprendre.
Elle continua d'explorer ce fameux site quand la porte de sa chambre s'ouvrit avec fracas sur son père totalement furieux. Ça se voyait, il était décoiffé et son visage était d'un rouge écarlate. Lexie prit peur, et se demandait bien comment il avait pu ouvrir la porte de sa chambre puisqu'elle était fermée à clé. Son cœur accéléra d'un seul coup, la musique tournait encore, elle avait peur, peur de ce que voulait son père.
« Lexie, ne refais plus jamais ça compris ? » Hurla son père.
« Que... Quoi ? »
YOU ARE READING
Only Yesterday - Big Time Rush
Fanfiction"Si l'amour existe, tu en es l'histoire, le tout premier souffle, le dernier espoir, si l'amour en doute moi je veux y croire, on a qu'une route, rien qui nous sépare. Si l'amour existe tu en es l'histoire, le tout premier geste, le dernier espoir...