"Un secret"

49 6 1
                                    

29 novembre 2012. Stafford.


Ils étaient tous les deux à mi-chemin pour rejoindre la mère de Lexie. Kendall se rendit compte qu'il ne savait pas du tout où aller une fois arrivé à Londres. Il ne lui avait pas adressé la parole depuis que Lexie avait avoué faire des études de journalisme. Elle était pourtant si innocente, elle n'oserait pas faire un sale coup en profitant de lui pour réussir dans son métier, elle s'était même endormit contre la vitre. Il décida d'aller jusqu'à l'entrée de la ville de Londres et il la réveillera après pour lui demander le nom de l'hôpital. Le chanteur se tourna une dernière fois vers l'écrivaine. Son visage d'enfant ne révélais absolument pas son talent, ses joues étaient recouvertes de traces de mascara, qui avait coulé lors de son angoisse il y a de cela trente minutes. Il finit par se concentrer sur la route.


29 novembre 2012. Londres.


Carlos était assis devant la télévision, changeant de chaînes toutes les dix secondes. Son visage était fermé, lui qui était pourtant si joyeux d'habitude. Son ami vint le rejoindre sur le canapé, lui aussi assez inquiet. Ce dernier étendit ses jambes en posant ses pieds sur la table basse en verre qui se trouvait en face de lui.


« Logan, je suis inquiet pour Kendall. » Avoua Carlos, en restant le regard cloué sur l'écran de télévision.

« Moi aussi. Il sourit, il rit mais je sens bien que c'est pas sincère. » Confia Logan.

« Tu crois qu'il va pas bien ? »

« Pas forcément. Je pense juste qu'il a besoin de plus que des amis, que ce soit sa meilleure amie qu'on a d'ailleurs vu qu'en photo ou nous. »

« Donc tu penses qu'il a besoin d'une copine ? »

« Oui. »

« On peut pas vraiment l'aider. Je lui dis en plus de sortir avec des filles mais il me dit qu'il attend la bonne. »

« Une chose est sûre, il est hétérosexuel. Vu sa réaction quand il a vu qu'on lui prétendait une relation amoureuse avec James. »

« C'est clair. J'ai envie de l'appeler ... » Confessa Carlos.

« Ben vas-y. »


Le chanteur attrapa son IPhone et composa le numéro de son meilleur ami, ce dernier décrocha au bout de deux sonneries. Un brouhaha avait envahi d'un coup la conversation téléphonique.


« Allô. » Lança Kendall, à voix basse.

« Pourquoi tu parles tout bas ? » Demanda Carlos.

« Parce que je suis en voiture et quelqu'un dors à côté de moi. »

« Tu conduis ?! » S'inquiéta le chanteur.

« Oui. Enfin, là je suis stationné pour te répondre. »

« C'est Liberty à coté de toi ? »

« Non, c'est une autre fille. »


Le chanteur se redressa d'un coup en hurlant « Une autre fille ?! T'es avec qui là ?! » A cette phrase Logan se redressa à son tour et colla son oreille contre le téléphone de Carlos pour entendre la réponse. Le chanteur souriait, avait-il caché sa relation amoureuse avec une fille à tout le monde ? Était-ce pour cela qu'il était si renfermé sur lui-même ces temps-ci ?

Only Yesterday - Big Time RushWhere stories live. Discover now