"La roue tourne."

29 5 0
                                    

30 septembre 2013. Oxford Street. Londres.


Dans la maison familiale, on ne pouvait entendre que le léger bruit de Lydie faisant la vaisselle dans la cuisine, et de Jonas au téléphone avec un client dans son bureau à l'étage. Lexie quant à elle, dormait encore à poings fermés. Elle ne se sentait pas très bien en ce moment, elle était souvent prise de nausées. Ses parents lui avaient donc dit de ne pas aller à l'université et de se reposer. Jonas avait mis ça sur le dos de toutes les émotions qu'elle avaient subis ces derniers temps, Lydie avait mis ça sur le dos de la fatigue. La brune pensait à autre chose, mais ne voulait pas en parler, elle avait bien trop honte pour cela.


Tout à coup, une forte vibration sur sa table de nuit fit sursauter la jeune femme et la sortit de son sommeil profond. Elle grogna légèrement et se retourna en direction de la vibration, elle alluma sa lampe de chevet et gémit, éblouie par la lumière de la lampe. Elle se frotta ensuite les yeux et attrapa son téléphone portable. Elle vit un nouveau message, elle ouvrit automatiquement.


De : Kendall. 8H15.

Coucou Lexie, je voulais te donner rendez-vous demain, au restaurant Goodman Canary Wharf. Je viendrais te chercher à midi. On passera l'après-midi ensemble. J'espère que ça te plaît, en espérant ne pas te réveiller ou ne pas te déranger. J'ai hâte de te voir. Bisous. Ken xx.


Le cœur de la jeune femme accéléra, elle sourit de toutes ses dents et hurla un « YES ! » en secouant ses jambes sur son lit. Elle était tellement heureuse. Elle répondit rapidement au message.


A : Kendall. 8H20.

Coucou ! Oui, tout ça me convient. A demain. J'ai aussi très hâte de te voir. Bisous ♥.


La jeune femme se sentait pousser des ailes. Mettre un cœur à la fin du message était peut-être osé, mais elle avait eu envie de le mettre. Elle attrapa ensuite son ordinateur portable, attacha rapidement ses cheveux en un chignon décoiffé et se mit à écrire son nouveau roman. Elle se sentait tellement inspirée d'un coup. Elle mit son casque sur les oreilles avec de la musique, ça l'aidait aussi beaucoup pour écrire. Elle choisissait toujours avec soin une playlist à écouter, contenant des chansons qui faisaient ressentir les mêmes émotions que l'auteure voulait faire ressentir dans chacun de ses chapitres. Il lui arrivait donc, de temps en temps, de changer de playlist entre deux chapitres.


Lexie était en train de danser tout en écrivant son chapitre quand Jonas, son père entra dans sa chambre. La jeune fille sursauta de nouveau et ôta son casque de ses oreilles. Elle regarda son père s'asseoir sur son lit sans rien dire.


« Je suis content de voir que ça va mieux. Dit-il. »

« Kendall m'a donné rendez-vous demain. Répondit-elle, un grand sourire aux lèvres. »

« Je suis content de voir que tu vas reprendre contact avec lui, vraiment. Et tes nausées, ça va mieux ? »

« Pas trop, mais je fais avec. J'ai dû manger un truc qui passe pas. Mentit-elle. »

« Sûrement, mais si ça va pas mieux d'ici deux ou trois jours, tu me le dis, j'appellerais un médecin. Tu ne dois pas rester comme ça. »

« Oui. Je t'avertirais. J'espère juste que ça ira mieux demain. Ça me gênerait de ne rien pouvoir avaler à cause de ça. Il pourrait croire que j'aime pas, et mal le prendre. »

Only Yesterday - Big Time RushWhere stories live. Discover now