12 septembre 2013. Smith's Café. Londres.
Lexie lâcha son téléphone après avoir raccroché et mis sa main dans ses cheveux pour retenir ses larmes. Elle ne s'était pas contrôlée et elle ignorait si c'était vraiment la bonne décision ou pas. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait mal au cœur. C'était comme un coup de couteau en plein milieu. C'était tellement douloureux. Elle essayait de respirer correctement quand son téléphone vibra. Elle s'empressa de l'attraper et espérait que ce soit Kendall. Elle voulait qu'il insiste encore, même si c'était elle la fautive. Son cerveau et son cœur étaient tellement contradictoires. Elle s'en voulait, mais pensait que c'était une bonne décision. Elle baissa son regard sur l'écran et vit le nom de Dustin s'afficher. « Et merde ! » pensa-t-elle.
De : Dustin. 14H15.
Ne me dis pas que tu viens de rompre avec Kendall là ?!
Elle sentait les reproches arriver. Elle savait très bien que c'était elle la fautive, pas la peine d'en rajouter une couche. Elle se mit alors sur la défensive et tapa un message des plus sec.
A : Dustin. 14H16.
Mêle-toi de ton cul, ça changera.
Encore un message qu'elle ne voulait pas envoyer, mais sa colère avait été trop grande. Encore quelque chose qu'elle allait regretter. Elle reprit ses cheveux et les tira si fort. S'en était trop, elle laissa les larmes couler sur ses joues.
Pedro entendit des sanglots à travers les bavardages des clients. Il se retourna vers Lexie et la vit en larmes. Il s'empressa de sortir de derrière le comptoir et accourir près d'elle. Par réflexe, il passa un bras autour d'elle et cette dernière vint se blottir contre lui pour finir par s'effondrer en larmes. Il en profita pour la serrer fort dans ses bras. Il détestait la voir pleurer comme ça. Elle ne méritait pas qu'on lui fasse du mal. Il l'aimait trop pour la voir si triste. L'espagnol sentit Lexie poser sa tête dans son cou. Il commença alors à la bercer. Il avait aussi envie de savoir ce qu'il se passait, mais il voulait avant tout qu'elle se calme.
Quelques minutes plus tard, la jeune femme s'était calmée, mais était restée dans les bras de l'espagnol. Il baissa son regard vers elle et vit le visage d'une petite fille qu'on venait de gronder. Elle était tellement belle, tellement innocente.
« Tu veux me parler de ce qu'il se passe ? » demanda l'espagnol.
« Je viens de rompre avec Kendall. »
La voix de Lexie se brisa en prononçant le prénom de son ancien amant. Pedro était partagé entre joie et tristesse. Il était heureux parce qu'il avait peut-être finalement avoir sa chance avec la jeune femme et triste parce que ça semblait avoir fait beaucoup de mal à son amie. Il resserra son étreinte autour de l'auteure avant de lui embrasser délicatement l'épaule.
« Je suis vraiment désolé. Si ça va pas, sache que je suis là. » dit simplement le barman.
Lexie ne répondit rien, préférant rester dans les bras de l'espagnol sans rien dire. Elle tressautait encore de temps en temps.
YOU ARE READING
Only Yesterday - Big Time Rush
Fanfiction"Si l'amour existe, tu en es l'histoire, le tout premier souffle, le dernier espoir, si l'amour en doute moi je veux y croire, on a qu'une route, rien qui nous sépare. Si l'amour existe tu en es l'histoire, le tout premier geste, le dernier espoir...