Une jeune fille aux longs cheveux noirs flottant dans la brise légère devant le lycée Seirin essaye de prendre son courage à deux mains pour son entrée dans son nouveau lycée. Elle décide enfin d'entrer dans l'établissement et se dirige vers la salle des professeurs en courant pour ne pas arriver en retard en cours, elle trébuche et tombe lourdement sur le sol devant l'endroit où elle devait se rendre.
Jeune fille: Aïe! Quelle maladroite...- Soupire-t-elle.
???: Tout va bien? - Demande un jeune homme aux cheveux bleus.
Elle lève les yeux pour rencontrer le regard du jeune homme.
Jeune fille: Oui tout va bien, merci. - Dit-elle en souriant pendant que lui la regarde d'une mine surprise et l'aide à se relever.
Jeune homme: Je m'appelle Kuroko.
Jeune fille: Et bien merci Kuroko, moi c'est Hanran, ravie de te rencontré. - Lui dit-elle avec un grand sourire.
Kuroko: Derien.
Hanran: Oh! Je suis désolée je dois me dépêcher! - Dit-elle en regardant sa montre et légèrement prise de panique. À plus tard Kuroko!
Il lui répond avec un léger sourire, puis Hanran entre dans la salle des professeurs.
Professeur: Vous êtes la nouvelle élève Hanran Tsukishima? - Demande le professeur en face d'elle.
Hanran: Oui, c'est bien moi.
Professeur: Je vais vous conduire jusqu'à votre classe. - Dit-il en lui mimant de le suivre.
Le professeur accompagne Hanran jusqu'à sa classe comme prévu, elle y entre, se metta à côté du bureau de son professeur principal et se présente timidement en se tortillant les doigts.
Hanran: Bon-bonjour, je suis la nouvelle, je m'appelle Hanran Tsukishima ravie de vous rencontrer! - Dit-elle avec un sourire timide.
Professeur: Très bien Tsukishima-san, tu peux aller t'asseoir à côté de Kuroko.
Elle pose son regard sur lui et lui fait un grand sourire avant d'aller à sa place. À la pause, elle va le voir.
Hanran: Kuroko-kun! Merci pour tout à l'heure. - Lui dit-elle en s'inclinant.
Kuroko: Tu as retenu mon prénom? T-tu te souviens de moi? - Lui demande le garçon au cheveux bleu un peu surprit.
Hanran: Bah oui, pourquoi? - Demande-t-elle étonnée.
Kuroko: Non pour rien... - Dit-il en détournant le regard.
Les cours reprennent et la jeune femme retourne à sa place. Plus tard, la sonnerie de fin de cours retentit, Hanran se dépêche de sortir de sa classe mais quelqu'un la retient par le poignet, elle se retourne et voit son camarade de classe.
Hanran: Kuroko!? Que veux-tu?
Kuroko: Tu voudrai bien venir me voir jouer au club de basket? - Dit le jeune homme avec de grands yeux.
Hanran: Je suis désolée, j'aimerais bien mais j'ai quelque chose de prévu là et je vais être en retard... - Dit-elle gênée et légèrement pressée.
Kuroko: Ah...ce n'est pas grave, une prochaine fois peut-être alors... - Dit-il d'une mine triste.
Hanran: Oui je te le promet! - Dit-elle en lui souriant pour qu'il lui rende son sourire.
VOUS LISEZ
Entre parquet et glace (Kuroko X OC) [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionC'est ma toute première Fanfic alors le titre est à chier je le sait, mais j'espère que l'histoire vous plaira quand même :) Cette fiction est en réécriture!! ^^