|2|

5.1K 350 60
                                    

Je le dépose dans mon lit défait et le regarde un instant. Je lui enlève ses chaussures et ses chaussettes. J'hésite à lui enlever aussi son pull et son pantalon.

Aucune arrière pensée, il est fiévreux et le laisser dans ses habits chauds n'est pas très judicieux. Mais, j'imagine sa réaction en se réveillant demain à moitié nu dans une chambre inconnue, il va prendre peur. Et c'est compréhensible.

Je décide finalement de lui enlever uniquement le haut, son pull en laine et son tee-shirt. C'est assez galère pour lui enlever mais j'y arrive finalement.

Puis ce que je pensais ce révèle être vrai, il a des putains d'abdominos bien dessinés.

Arrête de le mater à son insu, c'est malpoli.

Je reprends mes esprits et vais dans la salle de bain. Je me change d'abord pour enfiler un short ample de pyjama et reste torse nu.

Je remplis ensuite un bol d'eau froide et prends un gant de toilette que je laisse dans le bol. J'emmene ensuite le récipient dans ma chambre et le pose sur la commode. Je m'assois sur le bord du lit puis prends le tissus mouillé pour l'essorer et ensuite tapoter le front de Monsieur Abdos.

Monsieur abdos, j'vais l'appeler comme ça jusque que je sache son vrai prénom.

Asleep Neighbour [Ziam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant