Nda: J'suis de bonne humeur, donc vous aurez 3 uptdates aujourd'hui :)
Avec surprise je le retrouve à tituber dans mon couloir en se tenant au mur. Il est vraiment mal en point.
Je souffle, ce mec est têtu.
Ça lui fait un charme.
Ta gueule conscience.
«Et tu comptes aller où comme ça beau brun?»
Faudrait peut-être que j'arrête de l'appeler comme ça non?
Il relève la tête et ses joues prennent une teinte de rouge.
«Retourne au lit.» J'ordonne.
J'ai l'impression de jouer la mère poule là.
«Je vais rentrer chez moi, ne t'inquiète pas.» Je secoue la tête en signe de désaprobation puis m'avance vers lui.
«Ton colocataire n'est pas là, où si jamais il l'est il doit être bien trop bourré pour répondre de quoique ce soit.»
«Ma-»
«Chuuut.» Je pose un doigt sur ses lèvres. «Premièrement, je vais te faire économiser ta voix, tu vas répondre par de simple réponse. Okay?» D'un signe de tête, il aquiesce. «Tes parents habitent-ils à Londres?»
Il secoue négativement la tête.
«Des parents, frères ou sœurs ici?»
Toujours la même réponse négative.
«Tes amis habitent-ils près d'ici?»
Il éxécute toujours le même mouvement en se mordant la lèvre inférieure.
«Donc chez qui comptes-tu aller?»
Il baisse les yeux et répond; «Téléphoner à Louis, et attendre.»
«Attendre dehors?!»
Il ne répond pas.
«C'est bien ce que je pensais. Deuxièmement, il est hors de question que tu sortes dans cet état-là! Tu arrives à peine à tenir debout!»
«On ne se connaît même pas.»
«Eh bah on va y remédier. Puis au pire j'suis ton voisin, j'suis pas un inconnu psychopathe qui t'as ramené chez lui, donc au lit!»
Je prends son bras et le fais passer sur mes épaules pour qu'il prenne appui.
«Et comment tu t'appelles au fait?»
«Liam, Liam Payne.»
VOUS LISEZ
Asleep Neighbour [Ziam]
FanfictionUne nuit, en rentrant du boulot j'ai trouvé mon -magnifique- voisin de palier endormi devant sa porte. Je l'ai ramené chez moi. Parce que Ziam c'est la base. boyxboy xo Merci à @QuebecAuthor pour ce cover génial ((: Chapitre de taille moyenne voir...