J'approche du lit, doucement, comme pour le faire languir, je fais passer lentement mon tee-shirt par dessus ma tête et défait l'attache de mon pantalon, en boxer devant lui, j'appuie doucement sur ses épaules pour le faire tomber sur le lit. Mes mains commencent à parcourirent son torse, mes lèvres n'attendent pas plus longtemps pour s'attaquer à son cou. Alors que j'allais commencer mon œuvre sur son torse je le sens nous retourner, lui prenant le dessus, à califourchon sur mes cuisses, ses yeux sont emplis de désir, je gémis, j'ai une envie exarcerbée de le marquer aussi étrange que ça paraisse.
«Je t'ai dis quoi à propos des suçons?» Il murmure à mon oreille d'une voix suave.
«J'ai envie...» Je soupire en caressant ses hanches.
«Non.» Il me sourit en attrapant mes mains avec une de ses mains puis de l'autre il commence à me faire languir.
Je grogne, je commence à sentir la frustration monter en flêche.
De sa main libre, il commence ma torture, il s'arrête sur une partie sensible, au garde à vous j'aurais envie de dire même, sa main passe à travers le tissu de mon boxer pour toucher la chose. (Nda: j'suis en mode poète là, alors rêvez pas pour que je dise ce genre de mots mdrr)
Je gémis, encore une fois me direz-vous, surtout quand il s'arrête, me laissant sur ma faim.
«Liam...» Ma voix est suppliante.
«Doucement Zani.» Il me nargue en souriant.
Je suis brûlant, le moindre de ses touchés m'électrisent, mon corps est littéralement en ébullition, et lui me fait patienter pour se venger des suçons et du surnom...
«Liam...» Je répète encore une fois d'une voix rauque.
«La nuit ne fait que commencer mon amour.» Il accompagne ses paroles d'une sublime coup de rein qui me fait perdre la tête.
La nuit promet d'être excitante...
_
J'ai fais cette partie pour vous faire plaisir (sans mauvais jeux de mots biensûr), j'espère au moins que j'aurais des retours xD Bye
VOUS LISEZ
Asleep Neighbour [Ziam]
FanfictionUne nuit, en rentrant du boulot j'ai trouvé mon -magnifique- voisin de palier endormi devant sa porte. Je l'ai ramené chez moi. Parce que Ziam c'est la base. boyxboy xo Merci à @QuebecAuthor pour ce cover génial ((: Chapitre de taille moyenne voir...