|32| - Liam

3K 236 48
                                    

Assis sur le bord du lit, j'attends qu'il se réveille, je veux, j'ai besoin d'explication. Son visage endormi a des allures d'ange, il a réellement l'air d'un ange, alors comment expliquer qu'il m'ait dessiné, encore et encore, presque comme une obsession?

J'entends un grognement et ses mouvements captent mon regard, une de ses mains tâte ma place habituelle vide, ses sourcils se froncent et ses paupières s'ouvrent. Il semble perdu quelques secondes avant de me remarquer puis de me sourire, mais quand je n'arrive pas à lui rendre son geste, ses sourcils se froncent à nouveau. Il relève son buste et me toise curieusement.

«Que se passe t-il?» Sa voix du matin me ferait presque oublier les dessins.

Pour seule réponse, je pose la pochette à dessin devant lui, ses yeux s'arrondissent, je pose le dessin de moi ancien à part et cette fois-ci ses yeux veulent presque sortir de leur orbite.

«C'est pas aussi glauque que ça paraît.» Il se justifie en se rapprochant de moi.

Je me recule puis me lève en fronçant les sourcils. «Et bien explique moi tout! Je te connais depuis à peine quelques jours et toi, tu as des dessins de moi qui me représente il y a presque un an! J'ai du mal à comprendre là!»

Il bafouille des mots incompréhensibles en se relevant à son tour, je l'arrête d'un geste de main quand il essaye de m'enlacer.

«Je peux tout t'expliquer! Je... C'est juste quand quand je t'a vu... Je te trouvais tellement beau que...»

Je le coupe en commençant vraiment à m'énerver.

«Donc t'es en train de me dire que t'as eu une sorte d'obsession sur moi, et que tu as commencé à me dessiner. Mais comment? Je ne comprends pas! Je ne sortais pratiquement jamais de chez moi, comment tu pouvais savoir à quoi je ressemblais!»

Il baisse les yeux et ne répond pas. Je commence sérieusement à penser qu'il m'a épié de je ne sais où et je ne sais comment.

«Rassures-moi, il n'y a que ces dessins là au moins?»

Il mord sa lèvre et je souffle.

«Combien?»

«Plein, une centaine peut-être...»

__
La prochaine partie sera ce soir et ce sera un flashback
Bye xx

Asleep Neighbour [Ziam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant