Je vois ses paupières s'ouvrirent, et je lui souris quand son regard se pose sur moi, il me rend mon sourire.
«Tu regrettes?» Je demande pas très sûr de moi, on ne sait jamais...
«Non.» Il rit doucement. «Mais ne pense pas que j'ai oublié que tu m'as prit de court pour ne pas que je parte.»
Je souris de plus belle et lui réponds; «Et ça a marché?»
Toujours le même sourire sur son visage, il fronce son nez. «Je sais pas si j'arriverai à partir de toute façon avec ton sourire et tes mains plus qu'expertes.» Il pouffe de rire puis reprend son sérieux. «Mais sincèrement, ça me gêne, j'ai l'impression d'être un profi-» Je le coupe en mettant un doigt sur ses lèvres pour qu'il se taise.
«Dis pas de conneries Liam, j'ai vraiment envie de passer la semaine avec toi. Et mes mains expertes te remercient.» Je souris, fier de moi.
«Fais gaffe quand même, faudrait pas que ta tête soit trop grosse pour passer les portes!» Il plaisante, ses yeux se plissent, ses lèvres s'étirent, il me fait penser à un nounours.
«Ta gueule!» Je frappe son torse, d'où il dit que je la grosse tête?
On se chamaille encore un peu avant qu'il me prévienne qu'il aimerait prendre une douche, je lui répond qu'il fait comme chez lui.
Alors il se lève doucement, enfile son caleçon qui traînait au pied du lit, dommage ça me dérange pas de le voir à poil moi..., et marche vers la salle de bain.
Une fois hors de ma vue, j'entends un; «Zayn?!», je me lève rapidement et le rejoins.
Il est devant le miroir, et scrute... Les suçons. Son regard passe de moi aux marques, des marques à moi, de moi aux marques, de... Enfin vous avez compris.
«T'as pas un tout petit peu abusé?»
«Non, j'ai été soft.» Je souris innocement.
«3 sur le coup, un sur l'épaule, 4 sur le torse. T'appelles ça soft toi?!»
«Bah...» Je me gratte la nuque gêné.
«Je suis pas un animal qu'on marque au fer rouge.» Il grogne.
Je m'approche et entoure sa taille de mes bras. «Désolé?» Je tente en souriant.
'Fin désolé, pas vraiment désolé enfaîte.
_
J'ai écris pour Asleep Neighbour, j'ai écrits pour Always With You, j'ai écris plusieurs chapitres pour une fiction Larry, j'ai eu beaucoup d'inspiration aujourd'hui, ça faisait longtemps xD
VOUS LISEZ
Asleep Neighbour [Ziam]
FanfictionUne nuit, en rentrant du boulot j'ai trouvé mon -magnifique- voisin de palier endormi devant sa porte. Je l'ai ramené chez moi. Parce que Ziam c'est la base. boyxboy xo Merci à @QuebecAuthor pour ce cover génial ((: Chapitre de taille moyenne voir...