|39|

2.9K 230 25
                                    

«Je... Hum... J'ai jamais été doué pour les déclarations!» Je ris de moi-même avant de reprendre. «Alors voilà... Tu sais, j'ai toujours été le gars timide qui reste dans son coin, qui observe le monde et le dessine à sa façon. Alors ouai, quand je t'ai vu à travers ce judas, je ne savais pas quoi faire, comment t'approcher. Tu semblais triste au tout début, puis tu as commencé à te remettre doucement, mais dès la première fois que je t'ai vu je t'ai trouvé magnifique. Quand je te vois sourire, je crois voir un ange, quand tu ris, j'en suis un peu plus sûr. Les mois passaient, et je le savais, je le savais que ce que je faisais pouvait paraître flippant, mais je ne savais toujours pas comment aller vers toi. Alors oui, quand je t'ai vu cette nuit-là sur ton paillasson fiévreux et endormi, j'ai sauté sur l'occasion. On a appris à se connaître, et je suis tombé définitivement pour toi. Ce qui était au début une sorte d'obsession - malsaine je te l'accorde - et devenue un très fort sentiment, je suis tombé amoureux de toi. Alors ouai je m'excuse de t'avoir fais peur, mais je ne pourrai jamais m'excuser d'être tombé sous ton charme, car ça c'est de ta faute! Tu n'avais pas à être aussi proche de la perfection.»

Ses deux yeux chocolats me fixent avec étonnement, aucune trace de peur ou de colère, juste de surprise.

«Je... Je ne sais pas quoi dire...» Il souffle en souriant mal-à-l'aise.

«Dis-moi juste une chose.» Je soupire en rapprochant nos deux visages. «Dis-moi juste si c'est réciproque.»

«L'obsession ou les sentiments?» Il chuchote en souriant un peu plus.

«Les sentiments Ducon, t'as gaché le moment là...» Je râle en riant.

Il prend le col de ma chemise et me tire pour que nos lèvres s'effleurent. «Désolé.» Il rit doucement avant de combler le dernier espace entre nos bouches. Et alors qu'une danse endiablée s'entamme, il glisse entre deux gémissements un «Je t'aime».

_
L'épilogue arrive dans les prochains jours, demain si j'ai assez d'inspiration :)
Bon noël, p'tit Lou grandit d'un an aujourd'hui, ça fait bizzare mdr
Xx

Asleep Neighbour [Ziam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant