BONUS N°2

2.5K 184 15
                                    

- Bonjour je suis  Troy! Je suis votre nouveau voisin. Cet homme aux cheveux bruns se présente à moi en souriant.

J'étais tranquillement dans les bras de Liam, un samedi à deux heures de l'après-midi quand la sonnerie de la porte d'entrée à retenti.

- Euh... Bonjour, je suis Zayn! Je me présente à mon tour en tendant ma main, qu'il sert sans attendre.

Je sens Liam arriver dans mon dos et je le regarde, ses sourcils sont froncés.

- Liam, voici Troy le nouveau voisin. Troi voici Liam, mon petit-copain, je leurs dis en souriant. (nda: je rappelle que ça se passe avant la demande en mariage, c'est entre la période de temps entre le chap' 39 et 40. Je préviendrai quand ce sera après)

- Enchanté, Liam lui sert la main en souriant avec une crispation étrange, Troy lui aussi est moins souriant qu'avec moi il y a quelques instants, quelle mouche les a piqué?

Après un bref échange, on se dit tous au revoir et je referme tranquillement la porte.

- Je l'aime pas, Liam grogne, me faisant sursauter.

- Pourquoi? Je ris.

- Je ne sais pas, il a pas une bonne tête.

Je pouffe de rire et rétorque:

- Pas une bonne tête?

- Une vraie tête à claque.

- Ah bon? Et moi... J'ai une tête à quoi? Je glisse malicieusement en changeant de sujet.

- Une tête à couvrir de baisers... Il murmure en me souriant tout en se rapprochant de moi.

Après fait un tour dans la chambre pour... Nous faire plaisir, nous revenons sur le canapé et nous nous ré-affalons sur le canapé dans les bras l'un de l'autre comme les deux grosses feignasse que nous sommes.

- Zayn?

- Ouai? Je murmure, mes lèvres parcourant son cou.

- J'taime bien, je le sens sourire.

Je me relève et le toise d'un air bougon.

- Bien?

- Oui bien, il glousse.

- Tu es sûr de toi? Je lance en baladant mes mains sur son tee-shirt.

Je dessine des petits cercles à travers le tissu puis fais remonter son tee-shirt ample pour le lui enlever et le jeter quelque part.

- Sûr? Je redemande en encrant mon regard dans le sien.

- Sûr. Il souffle en se mordant la lèvre.

- Ah bon? Bah alors je vais allez voir ce Troy, peut-être qu'il m'aimera plus... Je dis sournoisement en me relevant, sans compter ses bras qui me retiennent aussitôt et me fait tomber dans son lit.

Il s'allonge sur le canapé et me fait mettre à califourchon sur ses cuisses tout en ne lachant pas mes hanches.

- Personne ne peut t'aimer plus que je t'aime, et sûrement pas ce Ken brun. Il murmure en prenant en coupe mon visage. J'ai jamais autant aimé quelqu'un Zayn, il sourit en m'embrassant lentement.

- Alors si c'est le cas, je vais peut-être rester ici, avec toi, sur ce canapé... Je me presse un peu plus contre lui, nos intimités se frôlant dangereusement.

- Je pense qu'on va être occupé toute l'après-midi, t'iras le voir plus tard cette tête à claque, avec moi à côté biensûr... Il me sourit alors que lui aussi ôte mon tee-shirt.

Les minutes passent, et pour la deuxième fois en moins d'une heure les bouts de tissus s'envolent un peu partout dans la pièce, les respirations s'accélèrent, l'air s'enflamme, à chaque caresse, l'incendie se propage en moi, je ressens que je lui procure la même sensation, et pour éteindre ces incendies, seuls les prochaines minutes qui vont suivre pourront nous sauver d'une mort certaine, je le répète, ça nous est vital.

_
Pour le coup, oui c'est de la merde 🙈 mais je voulais absolument vous poster un bonus ce soir. Demain j'ai toute l'aprem, je pourrai donc écrire! J'ai commdncé un O.S larry, il fait pour l'instant 1600 mots et il est pas encore fini 🙈
Byeee

Asleep Neighbour [Ziam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant