C'est qui Dani même?
Homme ou femme, j'aime pas d'avance cette personne.
Ma réaction est complètement conne, je le sais. On se connaît seulement depuis quelques heures...
Mais tu le trouves putain de sexy.
Oui mais bon...
«Liam, c'est Zayn, le voisin basané.» Je recommence en m'identifiant cette fois-ci.
Il se relève d'un coup et me regarde.
«Ow, désolé,» Une nouvelle quinte de toux le prend. «j'ai toujours du mal à me réveiller.» Il me sourit.
«Et, c'est qui Dani?» Je demande avant de me racler la gorge.
«Dani?» Il fronce les sourcils. «Ow!» Il se reprend; «Danielle, c'est ma meilleure amie, on dort souvent ensemble j'ai l'habitude de la voir au réveil.»
Sans vraiment le contrôler, mon visage se transforme en une moue mi-méfiante mi-boudeuse.
«Tu dors avec ta meilleure amie toi?»
«Oui.» Il rit. «Comme je te l'ai dit, j'ai du mal à dormir seul. Donc bah je dors souvent avec elle, avec Louis, c'est pas aussi glauque que ça à l'air hein, et parfois mon dou-» Il se reprends en faisant mine de tousser.
Le temps que mon cerveau percute est long, et que deux informations importantes arrivent à mon cerveau.
Primo, son meilleur ami dort souvent avec lui, deux mecs qui dorment ensemble platoniquement ça me perturbe, j'espère qu'ils sont toujours habillés au moins...
Secundo, c'est moi où il a faillit dire "doudou"? C'est mignon, je l'imagine bien avec son doudou, en suçant son pouce. (Nda:J'ai dis son pouce! Je ne vise personne biensûr...)
Bref.
«Tu dors avec un doudou?» Je demande, essayant de ne pas rire.
C'est pas le fait qu'il puisse avoir un doudou qui me fait rire, mais que ce gars barraqué comme un boxeur ait besoin d'une peluche pour se rassurer, ça, ça me fait sourire.
Il fuit mon regard et se mord ma lèvre.
«Non.» Il répond, toujours sans me regarder.
«C'est pas une honte tu sais.»
«T'as pas caché ton sourire pourtant.» Il déclare d'un air bougon.
On dirait un enfant qui boude, j'ai envie de lui pincer les joues...
VOUS LISEZ
Asleep Neighbour [Ziam]
FanfictionUne nuit, en rentrant du boulot j'ai trouvé mon -magnifique- voisin de palier endormi devant sa porte. Je l'ai ramené chez moi. Parce que Ziam c'est la base. boyxboy xo Merci à @QuebecAuthor pour ce cover génial ((: Chapitre de taille moyenne voir...