Je m'étire en grognant et soupire d'aise, ce lit est tellement moelleux, cette nuit était sublime, et Zayn est exceptionnelle.
Je le regarde, et m'aperçois qu'il dort encore, je reporte mon attention sur l'heure et remarque qu'il est encore tôt.
Mais malgré l'heure matinale, mon ventre me signale qu'il est toujours là...
Je me lève doucement du lit et marche sans bruit vers la cuisine, j'y prends une pomme et vais m'assoir dans le salon. Je croque puis j'avale mon fruit tout en observant le salon de Zayn. Une feuille attire mon regard, elle semble être tombé de cette petite bibliothèque, je me lève et vais jusque elle. J'hésite à la prendre, ne serait-ce pas indiscret?
Ow après tout...
Je me penche et récupère cette feuille, et avec surprise je découvre des croquis. Des croquis de moi...
Quand a t-il eu temps de faire ça? Je dois me tromper, ça doit être sûrement une autre personne.Mais piqué au vif par la curiosité, je ne peux m'empêcher d'essayer de chercher d'où est tombé cette feuille. Une sorte de pochette à dessin m'interpelle, je vérifie que je suis seul, je la prend et l'ouvre.
Une vingtaine de dessin s'y trouve.
Je ne suis pas fou, c'est bien moi?
Il a du talent, je suis épaté...
C'est flatteur, le dessin est mieux fait que moi! Mais je répète ma question, quand a t-il dessiné tout ça? Je ne l'ai pas vu dessiner depuis que je suis là!Je regarde les autres, tous aussi bien fait les uns que les autres - tous me représentant au passage - mais le dernier m'interpelle bien plus.
Je... Mais... Cette coupe, je l'avais au tout début, quand j'ai emménager dans mon appartement, il y a plus d'un an... Et je ne sortais jamais, je me remettais d'une période difficile... Je ne l'avais encore jamais vu à cette époque là, alors pourquoi m'a t-il dessiné avec cette coupe?
VOUS LISEZ
Asleep Neighbour [Ziam]
FanfictionUne nuit, en rentrant du boulot j'ai trouvé mon -magnifique- voisin de palier endormi devant sa porte. Je l'ai ramené chez moi. Parce que Ziam c'est la base. boyxboy xo Merci à @QuebecAuthor pour ce cover génial ((: Chapitre de taille moyenne voir...