Quelques temps après la demande en mariage, 6 mois avant la cérémonie
- Liam! J'hurle alors qu'il part se réfugier dans la chambre.
On vient de se disputer assez violemment, très même, les mots qui ont été dit étaient cru et acerbes. Tout a commencé à cause de moi, à cause de ma méfiance. L'ex de Liam lui a envoyé un message, assez explicite où il finissait par un "je t'aime, reviens." J'aurais pu avoir raison de provoquer une dispute si Liam aurait continué la conversation et lui aurait donné de l'espoir. Non, le petit-ami parfait que j'ai la chance d'avoir à répondu d'un clair mais direct "J'ai jamais été aussi heureux qu'avec Zayn, je bousillerai pas la chance que j'ai pour un connard comme toi, alors tu peux aller te faire enculer bien profond."
Il a su parfaitement répondre, aucune raison donc de lui en vouloir, c'est parfaitement logique! Mais le con que je suis, a, quand il a vu les messages, s'est énervé et toute la peur de le perdre à cause d'un autre que moi est sortie, elle a littéralement explosé même.
Je lui ai balancé des idioties comme quoi il attendait de trouver mieux que moi, que j'étais qu'une passade, qu'il matait sûrement tous les mecs et meufs sur son passage, qu'il patientait avant de pouvoir me laisser comme une vielle chaussette.
Au début Liam, essayait de me résonner, de dire qu'il m'aimait plus que tout, qu'aucun autre homme ou femme ne l'intéressait, que je devais plus avoir confiance en moi. C'est quand j'ai commencé à l'insulter sous le coup de colère, que lui aussi a commencé à perdre son sang-froid.
On a dû se traiter de tous les noms d'oiseaux qui existent, nous nous sommes crachés tous nos défauts à la figure sans retenue, c'était horrible, j'avais les larmes aux yeux, lui aussi d'ailleurs.
- Liam! J'essaie d'ouvrir cette fichu porte mais il a verrouillé. Je... Je suis désolé, tellement! Les mots ont dépassé mes pensées, je t'ai... Je t'ai insulté sans aucunes raison, je m'excuse tellement, je regrette de t'avoir dit tout ce que j'ai dis! Mais... Mais j'ai tellement peur de te perdre que ça me fait faire des conner- je n'ai pas le temps de finir ma phrase que la porte s'ouvre brusquement, me faisant presque tomber.
Liam, les yeux rouges et gonflés me fixe avec tristesse et colère, j'étouffe un sanglot quand je vois le sac sur ses épaules.
- Non... Je murmure. Pars pas Liam! Je le supplie en me rapprochant, m'arrêtant aussitôt quand il a un mouvement de recul à mon contact.
- Je...
- Ça peut pas se finir comme ça, s'il te plaît...
Il se mord la lèvre avant de me contourner pour sortir.
- Non! Je souffle en le suivant. Liam, on est fiancé, on peut tout arrêter comme ça... On... Je... Je ne sais même plus quoi dire à tel point je suis affolé de le voir partir.
J'attrape son bras et le tire en arrière, il ne cille même pas mais s'arrête quand même, j'en profite pour me mettre devant lui.
- Je suis pas en train de rompre si c'est ce qui te fait peur, mais j'ai besoin de partir quelques jours.
- Pour réfléchir?! Quand dans une relation un des deux dit "j'ai besoin de réfléchir" ça se termine rarement bien... ! Liam, reste...
- Je me suis mal exprimé, je veux pas mettre en doute notre relation mais je préfère m'éloigner de toi quelques jours.
Mes yeux s'ouvrent en grand, c'est encore pire de vouloir s'éloigner! Non... ?! Ma gorge est serré et mon cœur menace de briser ma cage thoracique.
- Quoi... ? Je... Pourquoi? Ma voix est à peine audible.
- Si on reste ici tout les deux, toute la colère que j'ai en moi va finir par exploser, j'ai pas envie de te dire des choses encore plus méchantes que je t'ai déjà dite, je veux pas... Il murmure en baissant la tête. Je préfère aller chez Louis ou Danielle quelques jours, attendre que toute ma rancœur s'évapore et que je puisse revenir, te sourire en étant totalement honnête.
Je reste sans voix, je le fixe sûrement d'un air de chiot triste mais je m'en fiche. Je veux pas qu'il parte, même pour quelques jours... Mais je le comprends et je trouve sa décision tellement sage et pleine de sens que je n'ai même plus la force de le contredire pour qu'il reste.
- Je t'aime Liam, si tu savais à quel point... Je souffle en baissant la tête.
Il me sourit tristement.
- Si tu savais à quel point je t'aime plus...
Il s'approche, m'embrasse tendrement puis part. Et je reste là sans bouger. Il va me pardonner, et il va revenir, et on pourra oublier cette stupide dispute causé par moi, et moi seul.
Nda: Je compte faire le prochain bonus sur leur lune de miel, mais du coup j'hésite entre raconter leur voyage merveilleux, des moments drôles etc ou bien... 'Fin le moment tant attendu de la lune de miel quoi 😂 ou les deux? J'hésite j'hésite 😂
VOUS LISEZ
Asleep Neighbour [Ziam]
FanfictionUne nuit, en rentrant du boulot j'ai trouvé mon -magnifique- voisin de palier endormi devant sa porte. Je l'ai ramené chez moi. Parce que Ziam c'est la base. boyxboy xo Merci à @QuebecAuthor pour ce cover génial ((: Chapitre de taille moyenne voir...