|37|

2.9K 229 14
                                    

J'inspire et expire longuement avant plusieurs fois avant d'appuyer sur la sonnette. Une vingtaine de secondes avant que la porte ne s'ouvre, un mécheux uniquement en boxer me fait face.

Je suis soudainement gêné et perds mes mots contrairement à lui qui n'ait pas le moins du monde perturbé de son absence de tenue.

«Hum... À qui ai-je l'honneur?» Sa voix cassé me ramène à moi.

«Hum... Bonjour d'abord, et euh... Tu dois être Louis?»

Il hausse un sourcil avant que ses yeux ne s'illumine. «Oh j'ai compris, tu dois être Zayn? C'est bien ça? Oui je suis bien Louis et Liam est actuellement en train de ronfler comme un tracteur dans sa chambre.» Il pouffe de rire et je souris. «Tu veux aller le voir?» Il se reprend.

«Hum... Ouai?» Il acquiesce d'un hôchement de tête et me fait signe d'entrer.

Je vois un appartement similaire au mien à la seule différence que je vois deux portes sur le mur de gauche, sûrement les chambres.

«C'est la deuxième porte, je te laisse tranquille, si besoin je suis dans le salon.» Il m'explique puis repart calmement, toujours en boxer, ce mec est-il si impudique que ça? Il est à l'aise, il vaut mieux être comme lui décomplexé au moins, c'est une bonne chose je suppose.

J'ouvre la porte de la chambre de Liam et est surpris de découvrir une chambre aux murs sombres, sobrement décorée, j'aperçois sur le lit une masse ensevelie sous la couette et rit discrètement en entendant effectiment ses petits ronflements.

_
Je n'ai pas relu ni corrigé, mais je voulais absolument posté.
Ps:La chanson de Louis... Sa représentation hier soir était géniale, l'hommage à sa mère, c'était beau. Et putain, je suis juste amoureuse de Just Hold On, au début ça me faisait bizzare de l'entendre seul, comme ça m'a fait avec Zayn et Niall enfaîte, mais depuis je l'écoute en boucle, j'ai juste à l'écouter pour me sentir hyper bien, c'est juste ouf
Bonne nuit

Asleep Neighbour [Ziam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant