sisi enfin (lisez la nda de fin svp 🙏)
Pdv Liam
Je sors de la voiture et ouvre la portière arrière pour prendre Sasha dans mes bras, elle gigote dans son sommeil et s'accroche plus fermement à mon cou, je souris.
Je claque la portière, je fais mon chemin jusque l'appartement avec elle dans mes bras et mon trousseau de clés qui est coincé entre mes lèvres pour être sûr que je ne fasse pas tomber le petit ange.
Alors que je traverse le jardin, je vois de là où je suis une masse devant notre porte d'entrée, mes sourcils se froncent.
Je transfère tout le poids de mon petit ange sur mon bras gauche tandis que je prends les clés qui étaient suspendues à mes lèvres.
J'ai bougé trop rapidement, Sasha grogne et sert un peu plus mon cou, elle va finir par m'étrangler cette enfant, et ses boucles qui se perdent dans mon cou me chatouillent, mais je ne peux rien faire sans la réveiller définitivement... De plus, il faut que je sache qui est devant ma porte.
J'avance lentement et je reste mi-surpris mi-hilare quand je reconnais mon époux, profondément endormi... Sur le paillason.
Au souvenir de notre rencontre, je souris tendrement mais me reprend en me rappelant que ce n'est pas normal.
Je m'approche et me baisse à sa hauteur, avec la sangsue accroché à mon cou, c'est un pari risqué mais je tente malgré tout.
- Hé Zayn... Je murmure.
- Honey? Je retente.
Il soupire doucement et ses paupières s'ouvrent lentement.
- Li'?
- Oui, je ris en lui répondant. Tu fous quoi là?
- Hum... Il se redresse pour que ses yeux soient à la même auteur que les miens. J'étais allé faire un tour en attendant que tu reviennes avec elle mais je me suis rendu compte en revenant que j'avais oublié mes clés à l'intérieur...
- Alors tu t'es posé là, attendant sagement que je revienne, et tu t'es endormi. Je pouffe de rire.
- Ouai, il confirme mes mots et continue: Ça me rappelle vaguement quelque chose...
- Je vois pas de quoi tu parles... Jamais je n'aurais pu faire une chose similaire, aussi idiote... Je tousse ironiquement.
Il me sourit d'un air encore endormi.
La petite dans mes bras se réveille, elle frotte ses yeux avec ses poings puis dépose un baiser sonore sur mes joues, elle tourne sa tête vers Zayn et ses yeux s'illuminent.
- Tonton Zaza! Elle s'écrie en tendant ses petits bras vers lui.
- Ma p'tite princesse! Il l'a prend alors qu'on se relève tous les deux.
J'ouvre la porte de notre pavillon récemment acheté et laisse passer, tel un gentleman, mon mari et notre filleule en premier.
- Me'ci! La blonde s'exclame joyeusement.
- Je t'en prie Princesse Sasha! Je lui dis en faisant une magnifique révérence, je l'entends glousser.
- Alors tu veux faire quoi? Mon basané d'époux lui demande en s'asseyant, commençant à lui enlever ses petites chaussures rouges tandis qu'elle est sur ses genoux.
- Dessiner! Elle dit en levant les poings au ciel, sans raison apparente.
- Tu vas chercher tes crayons de couleurs et des feuilles pendant que je l'a fais manger?
VOUS LISEZ
Asleep Neighbour [Ziam]
FanfictionUne nuit, en rentrant du boulot j'ai trouvé mon -magnifique- voisin de palier endormi devant sa porte. Je l'ai ramené chez moi. Parce que Ziam c'est la base. boyxboy xo Merci à @QuebecAuthor pour ce cover génial ((: Chapitre de taille moyenne voir...