|18|

3.7K 310 44
                                    

«C'est mignon.» Je le rassure.

«Mon cul ouai!» Il dit tout grognon.

Penses pas à son derrière. Pense pas à son derrière. Pense pas à son derrière. Pense pas à son derrière.

Bien.

«Il y a une raison?» Je lui demande doucement.

Il hoche la tête sans entrain.

Je le regarde en l'incitant à tout me raconter.

«Bon...» Il souffle. «En résumé, quand je devais avoir 5 ans, ma grande sœur a voulu me faire payer le fait que j'avais cafté à ma mère une connerie qu'elle avait faîte, me demande pas laquelle je me souviens plus, enfin bref, pendant mon sommeil elle m'a amené dans la cave, oui dans la cave, et m'y a enfermé. Je me suis réveillé en pleine nuit, j'ai fais une crise d'angoisse, j'ai dû crier à m'en époumoner pour que ma mère s'aperçoive qu'il y avait un petit problème dans la cave.» Il lance sa dernière phrase avec ironie.

C'est... Bizzare?

«Ta sœur avait des tendances sadiques.» J'affirme mal-à-l'aise.

«Ouai.» Il rit nerveusement. «Mais elle s'en veut encore, j'essaie de ne jamais parler de ça avec elle car moi je ne lui en veux plus, je ne veux pas la faire culpabiliser plus.»

Je sais pas si je dois sourire ou faire une moue triste...

Il n'était qu'un enfant, et il a été traumatisé le pauvre, et en plus il ne veut pas faire culpabiliser sa sœur qui sur le coup, soyons honnête, à été une vraie garce, ce mec est un ange.

__
Y'a des fautes je sais, mais j'suis tellement k.o là xD

Asleep Neighbour [Ziam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant