Bonus N°4

2.4K 166 19
                                    

Nda: Est-ce que vous voyez le bonus en entier?

Après le mariage, ils sont en lune de miel aux Caraïbes

- Liam?

- Hm... ?

Il peine à ouvrir les yeux, la tête toujours posée sur un des oreillers de notre lit. Le décalage horaire nous a épuisé, surtout lui en faite.

- Tu te rends compte que ça fait depuis hier soir qu'on est là et qu'on a pas encore inauguré une seule pièce?

- T'es con, il pouffe. Laisse moi dormir, après on les fera toute, une a une si tu veux.

- J'aime ce programme, je souris de toutes mes dents.

***

- Liiiiiiiam.

- Je vais prendre une douche parce que j'en ai besoin, je pus la transpiration merde! Il rit en disant cela. Après promis on continue notre marathon d'ébats, il sourit en allant dans la salle de bain.

Je souffle, encore haletant des minutes précédentes, ça fait déjà trois fois en moins de quatre heures et j'en veux encore, mais cette fois, moi qui prend le contrôle...

Après tout, je peux aller le rejoindre sous la douche...

Je me lève du matelas au draps froissé et m'avance silencieusement vers la salle de bain, j'entrouve la porte et l'aperçois sous la douche à l'italienne, il se détend sous l'eau chaude, plus pour longtemps moi je vous le dis.

À pas de loup, j'entre dans la salle de bain puis sous la douche et le surprend en posant mes mains sur ses hanches brûlantes. Il sursaute et se retourne.

- Tu m'as fais peur... Il souffle, je l'entends à peine, nos visages sont trop loin et le bruit de l'eau couvre sa voix grave.

- Tu me faisais attendre... Je me colle à lui. Et je n'aime pas particulièrement ça... Je lui sussure à l'oreille.

- Tu es trop impatient amour...

Il commence à mordiller mon lobe d'oreille et ses mains s'approchent de mon derrière mais j'en décide autrement en le plaquant sans qu'il s'y attende contre le mur de la douche.

- C'est froid... Il geint.

- Je vais te réchauffer moi... Je le regarde de manière perverse.

Je commence alors mon petit jeu...

Je lui intime du regard de laisser ses mains le long de son corps, ce qu'il fait docilement pour une fois et je m'affaire à le caresser, le toucher, le mordiller... Je descends lentement, mes mains sentent son bas ventre réagir à mon contact, je le titille encore sans relache sans jamais le satisfaire, alors que je m'apprête à enfin lui donner son présent, je sens ses mains presser ma nuque. Je souris narquoisement et me relève lentement en ancrant mon regard dans le sien.

- Zayn...

J'embrasse son cou et lui murmure:

- Tu es trop impatient amour...

Il halète, ne s'attendant pas à ma réponse et je le plaque à nouveau contre le mur mais j'ai cette fois son dos en face de moi. Il gémit longuement. Je me presse contre lui, mon intimité touchant le bas de son dos, je peux savoir rien qu'en le connaissant qu'il doit maltraîter comme jamais sa lèvre inférieure.

À l'oreille je lui murmure avec malice:

- En y réfléchissant bien, tu as raison, tu devrais peut-être prendre cette douche seul. Je ne suis pas sûr que tu mérites ce que j'allais te donner de toute façon..

Je m'écarte et sort dégoulinant d'eau de la douche.

Il se retourne et me regarde en me lançant des éclairs, se tordant douloureusement sous l'eau qui lui tombe dessus, je ris.

- Tu y penseras la prochaine fois que tu mangeras le dernier cookie, je lance en balançant exagérement mon postérieur de droite à gauche dans la marche vers mon lit.

VOUS Y AVEZ CRU HEIN 😂 Désolé, j'étais pour le faire jusqu'au bout mais j'ai pas pu, c'est pas mon univers d'écriture ça mdrr et ça se voit 😂

Il reste encore 1 ou 2 bonus, je ne sais pas encore leurs contenus...
Bonne nuit!

Asleep Neighbour [Ziam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant