|40| - Épilogue

3.3K 253 114
                                    

«ZAYN!» J'entends mon prénom hurlé et je sens que je suis dans de beaux draps.

Je descends timidement les escaliers de notre duplex londonien et peine à oser affronter le regard meurtrier de mon petit-ami.

«Oui?» Je lui demande doucement, pour ne pas le brusquer.

«C'est quoi "ça"?!» Mon attention est attiré par une petite boule de poil blanche et marron.

«Ow, ça...» Je m'avance vers ce petit chien - excessivement mignon - et le prend dans mes bras. «Ça, c'est Gizmo, et c'est ton cadeau de noël.» Je lui fais mon plus beau sourire, dévoilant mes belles dents - blanches je l'espère, ça gacherait le truc sinon.

«Ma-Mais je croyais que tu voulais pas de chien...» Ses sourcils sont froncés d'incompréhension.

Je souris en m'approchant de lui et en posant Gizmo dans ses bras.

«Tu m'en as parlé y'a quelques jours, j'ai paniqué! J'avais déjà prévu de ramener ce sublime petit chiot à la maison pour toi.»

Il ne répond pas trop occupé à carresser Gizmo, je suis fier de mon cadeau, il a l'air de vraiment l'apprécier.

Après plusieurs minutes où mon amoureux s'est amouraché de mon cadeau - merde j'en suis presque jaloux! - il prend la peine de relever la tête et me sourit.

«Quoi?» Je demande avec la même expression faciale que la sienne.

Il pose notre petit chiot au sol avant de se diriger vers le sapin de noël décoré soigneusement de violet et de bleu et prend un paquet proprement emballé d'un papier cadeau noir et doré avant de me le donner en... Rougissant?

«C'est pour moi?» Ma voix est étrangement aigu.

«Oui!» Il rit.

Comme un enfant excité je m'assois à même le sol - le fauteuil aurait fait moins cliché - et j'observe de tous les angles cette mystérieuse boîte, elle a l'air d'être entièrement recouverte de papier, le couvercle aussi. J'ouvre ce fameux couvercle et hausse un sourcils, deux enveloppes, une noire et une blanche se trouvent au fond de la boîte.

«Ouvre la noire d'abord s'il-te-plaît.»

J'acquiesce sans un mot et prend celle qu'il m'a dit, je décolle soigneusement le bord, en prend le contenu et écarquille les yeux en voyant ce que je vois. Je me lève et saute - littéralement - dans ses bras.

«Merci! Merci! Merci!» Je souffle dans son cou.

«Ça te plaît?» Il demande en pouffant de rire.

«2 places à l'O2 Arena pour voir Green Day! Putain je t'aime!» J'ai la réaction d'un enfant, mais je m'en fiche, j'aime tellement ce groupe!

«Je t'aime aussi! Mais maintenant ouvre l'autre enveloppe!» Je le sens aussitôt bien plus nerveux, qu'y a t-il dans ce papier blanc?

Je me sépare de notre étreinte et me baisse pour prendre LA fameuse. Je refais la même délicate opération de l'ouvrir et fais glisser... Un petit bout de papier entre mes doigts.

Je lis avec attention l'écriture manuscrite que je reconnais être celle de mon petit-ami:

Ceci est - symboliquement - un bon pour un tatouage dans le meilleur salon londonien que je connaisse.
- Ton amoureux

Je fronce les sourcils et l'interroge du regard.

«Je comprends pas...» Je ris nerveusement, ne voyant pas où il veut en venir.

«Je vais t'expliquer alors...» Je le vois prendre une - très - grande inspiration avant d'expirer profondément. «Tu sais ça vais faire bientôt deux ans que nous sommes ensemble, je n'ai simplement jamais autant aimé quelqu'un, pour preuvre je te laisse même me dessiner alors que je ne suis pas encore à l'aise avec ça.» Il rit nerveusement avant de reprendre: «Mais il ne faut pas que je m'égare alors je vais te dire quelque chose d'important à mes yeux.» Il pose un genou à terre et mes yeux deviennent deux secoupes. «J'aimerais que sur un de tes doigts, et moi aussi, on se fasse tatouer une bague, une bague qui signifierait notre amour. Je trouve qu'une chose ancré dans notre peau est encore plus fort qu'un simple anneau d'or ou de métal. Je ne sais pas si nous resterons toujours ensemble, mais je sais que je ne vais jamais vouloir l'oublier, je veux à jamais me souvenir de toi et de nos sentiments. Alors Zayn, acceptes-tu de m'épouser?»

Et là, biensûr, vous vous doutez de ma réponse. Simplement parce que je l'aime, je ne peux dire qu'un grand oui.

Fin


Si vous voulez des bonus sur cette fiction, COMMENTEZ, pour savoir si ça vous interresse, même celles qui ne commentent/votent jamais, je vais pas vous marquer sur une liste et venir me venger hein xD
J'aimerais remercier toutes celles qui ont voté, commenté et même les lectrices fantômes. J'ai beaucoup aimé écrire cette fiction, de base elle ne devait avoir qu'une dizaine voir une vingtaine de chapitres, j'en ai fait finalement fait le double :b
Merci, juste merci :)
Bonne vacances. :)

Asleep Neighbour [Ziam]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant