Le bonus se passe entre le chapitre 39 et l'épilogue.
P.D.V ZAYN
«Liam je t'en supplie...» Je l'étreins avec toute la tendresse que j'ai et essaie de le soudoyer en parsement son cou de doux baiser.
«Non, tu sais que je suis pas à l'aise avec ça...» Il marmonne d'une voix hésitante, encore un peu et il acceptera.
«Le délire de Jack qui dessine Rose nue, tu sais, c'est pas trop mon kiff.» Il s'assoit sur le canapé, moi m'installant sur ses cuisses face à lui.
«Oui moi non plus! Mais moi qui TE dessine dans le plus simple appareil, ça c'est mon kiff comme tu dis.»
Il rit en levant les yeux au ciel puis me jauge d'un air blasé.
«C'est pervers c'que tu dis là.»
«Même pas vrai, puis s'teuplaît...» Je penche la tête et parcoure son torse nu avec mes mains, il va craquer, je sais y faire.
«Zayn...» J'y suis presque.
«Juste une fois...» Je lui sussure à l'oreille.
Il râle et gigote sous moi, j'ai gagné.
«OK, c'est bon. Mais de un, oses montrer ça à quelqu'un, je te jure que je t'arrache les couilles et je te les fais avaler. Et de deux, je veux quelque chose en échange.» Il annonce sérieux en croisant les bras.
«On verra plus tard, en attendant va te changer!» Je cri presque, gai comme un pinson et cours prendre le matériel qu'il me faut.
Je reviens après une dizaine de minutes et j'ai des frissons en le voyant sur le canapé, il est tellement beau... Je l'aime bordel.
«Parfait...» Je glisse en m'installant sur le fauteuil d'en face. «Par contre, va falloir enlever ton boxer.»
«Quoi?» Il s'étrangle en devenant rouge.
«Poser nu, ça veut dire aussi sans le boxer Liam. Et tu le sais très bien.»
«Hors. De. Question. Tu ne dessineras pas mon appareil génital Zayn, non.»
Je souffle, boudeur, ça m'aurait pas dérangé moi.
«Et bien mets un coussin dessus alors.»
«Ça revient au même que garder le vêtement.» Il dit en fronçant les sourcils.
«Mais c'est moins classe.» Je me pince l'arrête du nez, il est chiant mon amoureux.
«C'est classe de poser à poil?»
«Beh oui!» Je suis clairement blasé et amusé. «Liam, je suis okay pour que tu gardes ce fichu boxer mais descend le un peu s'il-te-plaît.»
Il râle en tirant dessus, dévoilant un peu plus ce que je voulais voir de base...
«Bien, maintenant tu vas t'allonger sur le dos, plier un peu ta jambe qui est contre le dossier du canapé, croiser tes bras derrière la tête et regarder vers moi.» Il s'exécute sans broncher - Allelujah! «Tu es à l'aise là?»
«Ça va.» Il dit d'une voix anormalement basse.
«Je vais commencer alors.»
Je trace une infinité de lignes, de courbes, de détails propres à lui. Je suis presque en transe, c'est comme si je ne contrôlais pas ce que je fesais, le crayon bouge de lui-même. Le relief de ses muscles que je reproduis sur le papier produit une étrange sensation dans le bas de mon ventre, particulièrement quand j'arrive au boxer recouvrant soigneusement uniquement ses parties les plus intimes. Seul le bruit de la mine frictionnant la feuille blanche se fait entendre et j'adore ça. Son visage est la chose que je préfère dessiner, les rougeurs de son visages me font sourire, je fais très attention à respecter ses traits marqués, ses yeux envoutants et ses lèvres charnues.
Au bout d'un certain temps j'ai terminé, je m'interroge si oui ou non je rajoute de la couleur. Après reflexion, j'aurais peur de gacher la sensualité et la beauté de ce que j'ai fais.
Oui car je ne vais pas être modeste sur le coup, je l'ai dessiné à merveille, ce corps de dieu grecque.
«J'ai fini.» Je souffle en croisant son regard. «Tu veux voir?»
«Peut-être... Mais pour le moment, tu me dois quelque chose je te rappelle.» Il se relève en souriant narquoisement et s'approche lentement de là où je suis assis, cloué sur place a cet instant.
J'en frémis d'avance.
_
VOILÀÀÀ, j'espère que ça vous plaît au moins 😂
Bonne fin de vacances! (c'est triste >.<)
VOUS LISEZ
Asleep Neighbour [Ziam]
FanfictionUne nuit, en rentrant du boulot j'ai trouvé mon -magnifique- voisin de palier endormi devant sa porte. Je l'ai ramené chez moi. Parce que Ziam c'est la base. boyxboy xo Merci à @QuebecAuthor pour ce cover génial ((: Chapitre de taille moyenne voir...