Luke avait mit une casquette et des lunettes noirs puis nous étions sortis. Arrivé devant un glacier je sautais comme une folle. Ce qui faisait rire le blond à mes côtés
- Ce n'est pas ma faute si j'adore les glaces. dis-je en me retournant vers lui un grand sourire aux lèvres.
- Tu es pire que Michael. Pourtant c'est difficile d'être pire que lui.
- Je sais mais c'est pour ça que tu m'aimes. rigolais-je.
- Ça va les chevilles ou ça se passe comment ? demanda-t-il en levant les yeux au ciel.
- Ça va très bien.
Ce fut à notre tour de commander. Monsieur pris une glace vanille oreos pendant que moi je pris une chocolat.
Puis nous sortîmes en allant à un parc pas loin pour pouvoir se poser.Sur le chemin je vis un kiosque et sur la plupart ma tête faisait la une du journal.
- Tu es connue maintenant ! dit Luke avec un clin d'œil.
- Jure je n'avais pas remarqué ! répondis-je sarcastique.
Il me fit un grand sourire. Je lui embrassai la joue. On s'installa sur un banc et on commença à parler de film. J'aimais vraiment être avec lui c'était reposant.
- Le meilleur super héros c'est quand même Thor. lançais-je
- Non c'est Iron-man !
- Non Thor il vient d'Asgard et il a un marteau magique alors que Iron-Man c'est la technologie qui fait tout.
- N'importe quoi ! dit-il en levant les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
Wattpad [Terminée]
Fanfic- Je pense que tu es tellement plus qu'une fille banal tu es seulement extraordinaire à t'as façon Superbe cover de Lola25Eragon ! Merci à elle