3

301 50 14
                                    

Ton ou tes groupe(s) préféré(s) ?

Je dirais Nirvana, Linkin Park, Maroon 5, The Vamps et je viens de découvrir un groupe les 5 second of summer tu connais ?

Oui, t'aimes leur musique ?

Oui mais c'est pas parce que c'est un groupe à la "mode". Parce que je suis tomber amoureuse de leur musique ma préféré est sans aucun doute "She looks so Perfect"

Tu joues d'un instrument ?

Je joue du saxophone et du piano.
Et toi ?

Trop bien !!
J'en ai jamais fais :) (Du saxo)
Moi je joue de la guitare. ;)

Je souris fasse à cette conversation, cet inconnu qui était probablement à plusieurs milliers de kilomètres de moi mais me redonnait le sourire là où ma famille échouait.
Je décidai d'aller me doucher en mettant de la musique. Quand j'eus finis je séchai mes cheveux. Puis mis mon pyjama composé d'un t-shirt blanc et un jogging. J'envoyai un message à l'inconnu.

Tu as quel âge au faite?

19 bientôt vingt et toi ?

J'ai 17 bientôt 18. Tu t'appelles comment ?

Robert

D'accord, sinon toi ça va ?

Oui tranquille. :)

Ton film préféré ?

X-men c'est trop la vie xD
Et toi ?

Pareil tu es medium ou quoi :") ?

Je suis medium tu ne savais pas ?

Non xD bon bah content de vous rencontrer chère medium ! Pouvez-vous me lire mon avenir ? :")

Vas te gratter je suis trop chère pour toi xD

Vous ne pouvez pas me faire un prix d'ami ? :(

D'accord, je te lis ton avenir si tu m'achète une glace.

Bien sur quand vous voulez chère demoiselle :")

Vous alle devenir célèbre et vous aurez un groupe. Et vous ferez la première partie d'un autre groupe très connu.

T'es pas en train de me raconter l'histoire de 5sos ? :")

Comment as-tu deviné ? Tu es un espion c'est ça xD -_- ?

Wattpad [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant