Je marchais tranquillement dans la rue avec ma capuche et des lunettes de soleil quand je vis une voiture arriver à toute vitesse vers moi. J'essaya de me pousser mais la voiture me percuta de plein fouet. Ma tête heurta le sol et ce fut le trou noir.
PDV Extérieur
Il était tranquillement assis sur un canapé à parler avec ses amis peu de temps avant son prochain concert quand on vint lui apprendre la nouvelle. Lui si joyeux dix secondes avant passa de la surprise au chagrin en une seconde, il ne voulu pas y croire. Le groupe monta quand même sur scène même si tous était un peu sonné par la nouvelle, ce fut un des pires concerts que la planète eut jamais vu mais même le public n'avait pas la tête à faire la fête. La nouvelle avait rapidement fait le tour du monde. À la fin du concert Luke partit et alla s'enfermer dans sa chambre d'hôtel, ils pleuraient et exprimaient toute sa haine contre le monde. Pendant ce temps les trois autres marchèrent sans trop savoir où aller, dans la rue. Ils passèrent devant un kiosque où la nouvelle faisait déjà les grands titres des journaux people.
Le père de Cassiopée quand à lui était partit, il était sortit de chez lui et avait roulé jusqu'au bar le plus proche. Il voulait oublier. Il voulait oublier que sa petite fille avait été fauchée par un chauffard.
*
Fin c'était super génial d'écrire cette histoire même si je vais me faire tuer pour cette fin....
*
*
*
*
*
Non en faite je rigole c était une blague 😂😂
VOUS LISEZ
Wattpad [Terminée]
Fanfiction- Je pense que tu es tellement plus qu'une fille banal tu es seulement extraordinaire à t'as façon Superbe cover de Lola25Eragon ! Merci à elle