J'étais enfin à l'aéroport d'Édimbourg et voyais mon père qui m'attendait à la sortie. Je couru dans ses bras et le serrai contre moi. C'était long un mois, je n'avais pas l'habitude d'être séparée autant de temps de lui. Il prit ma valise et on partit chez nous. Il entama la discussion une fois que nous étions dans la voiture.
- Tu sais quand tu es arrivée vers la fin du concert au milieu de la scène limite il y a eu un flash info spécial c'était hilarant le lendemain dans les journaux tout le monde en parlait et la voisine elle est venue me voir pour savoir si c'était toi à la télé. Je suis super fier de toi.
Je rigolai, je ne pensais pas que mon père serait si fier de moi.
- Tu sais papa j'ai posté ma chanson sur Internet et j'ai reçus un mail d'une maison de disque. Ils veulent me faire signer un contrat.
- Je suis encore plus fier de toi ma fille ! dit-il en me prenant dans les bras alors qu'il venait de se garer devant notre immeuble.
Depuis que ma propre chanson était sortie je ne pouvais plus faire trois pas dans la rue sans entendre un flash photo. Les journaux people me faisaient suivre par des paparazzi.
Moi
Tu fais comment Luke ? ❤
16h26J'étais assise dans un café avec un livre en main quand une petite fille s'approcha de moi. Elle avait des cheveux noirs rassemblés en deux petites couettes toute mignonne, la peau un peu mate et des yeux marrons, elle était craquante.
- Je t'aime bien toi ! Tu chante bien !
- Merci ?
Je la pris dans mes bras quand elle les tendit vers moi. Cette gamine était trop mignonne.
- Et dis moi c'est quoi ton prénom ? demandais-je gentiment
- Jasmine.
- Comme la princesse ?
- Oui. me dit-elle avec un grand sourire.
Je continua de parler encore un peu jusqu'à ce que sa mère vienne là récupérer. Je pris mon téléphone et vis un message de Luke.
Mon Ange ❤
Faire quoi chaton ? ❤
17h00
VOUS LISEZ
Wattpad [Terminée]
Fanfic- Je pense que tu es tellement plus qu'une fille banal tu es seulement extraordinaire à t'as façon Superbe cover de Lola25Eragon ! Merci à elle