Après notre discussion passionnante sur qui était le meilleur super héros de l'univers Marvel, nous rentrâmes à l'hôtel. On déjeuna avec les autres puis ils partirent pour répéter leur concert qui avait lieu deux jours plus-tard, tandis que moi j'allais en ville faire les magasins. J'étais dans un magasin de vêtements quand une fille m'aborda. Je ne la connaissais pas mais elle avait l'air de savoir qui j'étais.
- Salut ! Tu es Cassiopée ? demanda-t'elle
- Salut oui. On se connait ? interrogeais-je légèrement mal à l'aise
- Non mais je dois te dire que je suis vraiment fan de toi. Me dit-elle.
- Merci. souris-je
- On peut prendre une photo ? interrogea-t-elle
- Oui si tu veux !
On prit sa photo puis elle me remercia et partit. Me laissant ainsi finir tranquillement mon activité.
Je rentrai à l'hôtel et en rentrant dans la chambre je vis les garçons qui m'attendaient. Je posai mes sacs et allai me coucher sur eux.
- Vous faites quoi là les moches ? questionnais-je
- De un : c'est toi la moche et de deux comment c'est passé ton après midi ? me demanda Calum.
Je leur racontai donc mon après-midi et eux la leur.
- Au faite ce soir on a un interview et Antoine voudrait que tu vienne ! annonça Michael (nom inventé j en ai aucune idée du vrai nom mdrr 😂)
- Mais dis-le que c'est parce que vous pouvez plus vous passer de moi ! rigolais-je
VOUS LISEZ
Wattpad [Terminée]
Fanfiction- Je pense que tu es tellement plus qu'une fille banal tu es seulement extraordinaire à t'as façon Superbe cover de Lola25Eragon ! Merci à elle