À la fin du morceau les fans hystériques applaudissaient et les garçons vinrent me faire un câlin collectif. On salua et on alla dans la loge. Une fois arrivé Luke me serra à nouveau dans ses bras.
- Cassie oh Putain t'en vraiment là ! n'arrêtait-il pas de répéter.
- Oui Luke, oui je suis là !
- C'est le meilleur anniversaire de ma vie.
- Bon Luke c'est pas qu'on veut casser ton moment mais il faut qu'on aille signer des autographes. dit Ashton alias le casseur d'ambiance.
Luke me lâcha et on enleva les micros puis ils sortirent et moi je les suivis juste histoire de ne pas être seule.
Je restai en retrait attendant que les gars arrivent. Puis après on rentra à l'hôtel.
- Cassie tu regarde un film avec nous ? me demanda Luke avec une bouille trop mignonne.
- Luke t'es trop chou. dis-je en lui pinçant la joue
- Eh euh !
Je lui tirai la langue. Ça me faisait chaud au cœur d'être là avec eux.
- C'est oui ou non ou tu vas encore me dire que je suis trop chou ?
- Ouiiii. Sauf si y a pas de pop corn c'est mort. rigolais-je
Les gars rigolèrent. Même en vrai j'étais une grosse bouffe, en même temps j'avais donné la couleur depuis le début.
- Tu restes combien de temps ? me demanda Michael
- Jusqu'à ce que vous en ne vouliez plus de moi. dis-je en faisant un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Wattpad [Terminée]
أدب الهواة- Je pense que tu es tellement plus qu'une fille banal tu es seulement extraordinaire à t'as façon Superbe cover de Lola25Eragon ! Merci à elle