C'est comme si il lisait dans mes pensées.
Je ne sais pas quoi faire m'ouvrir à un inconnu ou pas ?
Je me lançai. De toute façon qu'avais-je à perdre ?À mon lycée il y a un gars qui n'arrête pas de me victimiser et je ne sais pas pourquoi...
Tu sais Cassiopée ce gars est un connard, défends toi ou changes de lycée.
Je vais essayer de me défendre merci cher inconnu(e)
De rien.
J'éteignis mon téléphone, je commençai à réfléchir. Je tournai et retournai le conseil de cet inconnu dans ma tête. Ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée. Je m'endormis sur cette pensée.
Le lendemain mon réveil sonna. Je l'éteignis en vitesse et descendis déjeuner. Mes parents étaient déjà partis au travail. Ma mère travaillait comme esthéticienne et mon père était chef d'une entreprise. J'étais donc seule avec comme compagnie mon chat Azur.
Je m'habillai et me brossai les dents avant de partir pour le lycée. Je pris le bus. Plus je m'approchais de cette endroit plus je stressais.
J'espérais au fond de moi que Eddy m'oublie mais c'était sans compter ma chance habituelle que je venais à peine de refermer mon casier qu'il arriva vers moi avec toute sa bande.
Eddy était un mec populaire avec des cheveux bruns et des yeux verts il avait un physique d'athlète.- Comment tu vas la moche aujourd'hui ? demanda-t'il moqueur.
Défends toi m'avait dit l'inconnu.
- Achètes toi un cerveau et reviens me parler après. lançais-je d'une voix froide.
Et je partis les laissant ébahi par mon geste. J'allai en cours ce qui fut fort ennuyant. Mais j'étais fière de moi.
*Ellipse*
La journée venait de se terminer et Eddy ne m'avait pas adresser la parole mais je ne me plaignais pas.
En rentrant chez moi je postai ma journée en mettant à la fin.
"Je ne sais pas si ça a changer quelque chose mais en tout cas aujourd'hui il n'est pas revenu m'emmerder alors merci au gentil lecteur qui m'a conseillé."*I_love_pizza_hamburgers* vous a envoyé un message.
Je suis content si ça a marché tu vas mieux du coup ?
Oui merci et c'est grâce à toi je ne te remercierai jamais assez, dis moi un truc qui te ferais plaisir.
Tant que c'est dans mes moyens.Je veux te connaître Cassiopée.
Très bien,je te dois bien ça après tout
VOUS LISEZ
Wattpad [Terminée]
Fanfiction- Je pense que tu es tellement plus qu'une fille banal tu es seulement extraordinaire à t'as façon Superbe cover de Lola25Eragon ! Merci à elle