Je pris mon téléphone et tapai rapidement
Moi
Faut qu'on parle.
Je fermai l'application et tombai sur une photo de lui entrain de pousser un caddie alors que je riais. Je sentis une larme rouler le long de ma joue. Mais pourquoi je l'ai cru ? Joana vint me prendre dans ses bras.
- Je suis désolé Cassie.
- C'est pas t'as faute Jo ! dis-je la voix toute tremblante
- Quand je le revois je te promets je lui pète sa tête ! annonça-t-elle très sérieusement
- Ça servira à rien...
Elle me sourit gentiment. Cela réchauffa un peu mon cœur
- Tu vas pas passée ta journée à te morfondre pour mon débile de meilleur ami. Je propose ne journée shopping !
- D'accord.
J'allai dans ma chambre et pris un jean bleu avec un t-shirt blanc "Dream to dream". Je mis mes baskets noir avec mon sweat de la même couleur et sortis en attrapant mon sac à dos gris.
- On prend ta voiture ! cria Joana depuis l'autre bout de l'appartement.
- SI tu veux ! répondis-je
On arriva dans un grand centre commercial sur plusieurs étages. Elle me traîna d'abord dans une grande boutique de vêtements. Elle passa dans les rayons pendant que je regardais quelques jeans et t-shirts. Je pris plusieurs tenues et allai vers les cabines. Joana me rattrapa les bras remplis de vêtements.
- Tu n'en veux pas plus ? demandais-je ironiquement
- C'est pas pour moi c'est pour toi !
- Pardon ?
Elle me tira jusqu'au cabine et posa les affaires dedans. Je commençai à essayer en soufflant. La première tenue était composé d'un t-shirt rouge Bordeaux avec un jean noir et une veste de la même couleur. Je sortis.
- J'aime bien... tu prends !
Pendant plus d'une heure j'essayai les tenues. On passa ensuite en caisse puis nous partîmes dans un autre magasin. Nous mangeâmes dans un fast-food. Nous finîmes par partir à cause de paparazzis qui étais venus nous envahir pour le plus grand bonheur de mes pieds que je ne sentais plus dans mes chaussures.
VOUS LISEZ
Wattpad [Terminée]
Fanfiction- Je pense que tu es tellement plus qu'une fille banal tu es seulement extraordinaire à t'as façon Superbe cover de Lola25Eragon ! Merci à elle