29

137 25 0
                                    

Cela faisait plus de trois semaines que je suivais Luke et les autres en tournée. J'étais actuellement entrain de finir une chanson que j'avais écris sur un coup de tête quand je sentis quelqu'un tirer ma feuille vers lui. Je relevai la tête et vis Luke. Je ne faisais pas partager ce que j'écrivais généralement.

- J'aime bien ça donne quoi en musique ? demanda-t-il

- Je sais pas. dis-je en rougissant

Toute l'après-midi on essaya de finir ma chanson et une fois terminée on la montra aux autres. Je finis de chanter le dernier couplet quand j'entendis des applaudissements. Je leur souris puis je les chassai de ma chambre pour me préparer pour leur concert.

Le concert avait été génial comme tous. Les gars décidèrent d'aller en boîte et je les suivis à l'intérieur il y'avait une bonne ambiance. J'allai au bar pour prendre à boire. Après plusieurs verres j'allai danser. Je me déhanchais sur la piste quand Luke vint vers moi et dansa avec moi. Je savais parfaitement ce que je faisait quand je l'embrassai. Nous nous séparâmes à bout de souffle.

- Cassie ?

- Luke. souris-je

On passa notre soirée à danser et s'embrasser. Puis on retourna vers les gars pour partir quand on jugea être trop fatigué pour continuer.

- Bah enfin ! s'exclama Michael. J'ai gagné les mecs par ici la monnaie ! dit-il en se tournant vers Calum et Ashton

- Vous avez parié sur nous ? demandais-je perplexe

- C'est pas contre toi cocotte mais les gars avaient dit que vous ne seriez pas en couple avant le quinze et moi le contraire du coup j'ai gagné.

Wattpad [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant