Journaliste: Mais je vois que vous n'êtes pas venu seul ?
- Non notre amie Cassiopée est venu avec nous... répondit LukeJournaliste : La mystérieuse jeune fille qui était avec vous sur scène lors de votre dernier concert ?
- Oui elle même. répondit à son tour MichaelJournaliste : Tout le monde ce demande qui elle est ?
-Vous pouvez lui demander elle même.Journaliste : Oui bien sur Cassiopée peux-tu nous rejoindre ?
J'entrai sur le plateau et m'assit sur le canapé à côté d'Ashton. Je n'étais pas très à l'aise mais je prenais sur moi
Journaliste : Bonjour, Cassiopée parlez nous un peu de vous !
- Je m'appelle Cassiopée j'ai 17 ans.L'interview continua puis une fois terminée nous partîmes.
Une fois rentré à l'hôtel nous décidâmes de regarder un film. En plein milieu du film je me levai et allai chercher de la chantilly dans le frigo qui servait de "Au cas où quelqu'un ai un petit creux"; Je retournai vers les garçons et les aspergeai juste à un moment critique du film où ils ne faisaient pas du tout attention à moi. Ils se tournèrent vers moi comme un seul homme et me regardèrent méchant.
- Euh..... c'est pas moi c'est le voisin. dis-je en essayant de calmer mon fou rire et en cachant la chantilly derrière mon dos.
Ils se jetèrent sur le frigo en récupérant des œufs, du ketchup, de la mayo et de la moutarde.
- J'ai euh... un truc à faire ! lançais avant d'essayer de m'en aller mais Luke se jeta sur moi en m'aspergeant de ketchup.
Une grande bataille avait éclatée. Une fois terminé j'observa les dégâts dans la chambre. Il y'avait un vase de casé, de la sauce, de la chantilly et des œufs partout sur les murs.
- Y a plus qu'à...... prendre une photo les gars ! criais-je toute heureuse de ma connerie.
On prit la photo que je posta sur mes réseaux avec pour légende "Moi je dis on a la classe 😌😌😂😂" et je la postai. La réaction ne se fit pas attendre en quelques minutes mon téléphone fut assailli de notifications.
VOUS LISEZ
Wattpad [Terminée]
Fanfic- Je pense que tu es tellement plus qu'une fille banal tu es seulement extraordinaire à t'as façon Superbe cover de Lola25Eragon ! Merci à elle