16

196 33 1
                                    

Une jeune femme attendait devant la porte. Je lui ouvris et la fis entrer. Elle avait de longs cheveux blonds coiffée en une queue de cheval. Elle était maquillée simplement d'un peu d'eye-liner et de mascara. Elle avait avec elle deux grands sacs.

- Salut je suis Sophia la maquilleuse. se présenta-t-elle

- Salut entre. l'invitais-je en me décalant elle entra et posa ses sacs sur la coiffeuse.

Je referma la porte et m'assis sur le petit fauteuil de velours rouge qui ornait la chambre.

- Bon alors on s'y met ? Tu veux quoi ? questionna-t-elle

- Euh je ne sais pas... Fais comme tu le sens. dis-je en faisant un petit sourire gênée.

Elle me fit un maquillage artistique qui je cite "ne passera pas inaperçu". Je le trouvais magnifique puis elle coiffa mes cheveux en une tresse sur le côté agrémenté de quelques fleurs blanches.

- Voilà j'ai terminé.

- Wahou on ne dirait pas moi ! m'exclamais-je. C'est très beau merci.

- De rien. dit-elle en me souriant.

- Bon maintenant passons au plus important la tenue ! continua-t-elle

- J'ai quelques robes dans ma valise.

- Non ne t'inquiète pas Cédric (le manager) a tout prévu.

Elle alla chercher plusieurs robes. Il y en avait de toute les couleurs. De toutes les longueurs et dans beaucoup de matières différentes.

- Je ne sais pas laquelle prendre...

- Je serais toi je prendrais la bleu foncée ou la blanche.

Les deux robes étaient très jolies mais la blanche était en velours et moulante alors je pris l'autre. C'était une robe bleue nuit en mousseline avec d'élégantes bretelles. Je l'enfila et elle m'allait parfaitement.

 Je l'enfila et elle m'allait parfaitement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Wattpad [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant