On nous entraîna jusqu'au plateau télé où les techniciens nous mirent un petit micro attaché au t-shirt. Nous attendions que l'émission commence. Calum et moi discutions de notre côté pendant que les autres parlaient avec le manager. Il tentait tant bien que mal de me calmer ce qui ne fonctionnait pas trop.
- C'est à vous dans une minutes ! annonça une jolie jeune femme.
Elle avait les cheveux bruns rassemblés en chignon et portait un jean et une chemise noir.
Mon stress monta d'un cran encore. Le journaliste appela d'abord le groupe et commença l'interview. Je les observai en souriant. Ils avaient l'air super à l'aise de parler à la télé.
Journaliste : Comment vous êtes-vous rencontrés ?
Michael : Nous nous sommes rencontrés, Luke, Calum et moi à l'école, nous sommes allés en cours ensemble. Et il y a environ quatre ans, on voulait éventuellement monter un groupe. Et c'est ce qu'il s'est passé. Puis Ashton nous a rejoint et là nous étions au complet.Journaliste : Où puisez-vous votre inspiration ?
5 Seconds of Summer : On pense qu'il y a bien des façons de trouver l'inspiration. Du moment qu'on est vraiment passionné par la musique on finit forcément par être inspirés.Journaliste : Quand et/ou comment avez-vous trouvez le nom de votre groupe ?
5 Seconds of Summer : On avait réfléchi au nom du groupe à l'école, c'est là-bas qu'on l'a trouvé avant même qu'Ashton nous rejoigne. On voulait un nom de groupe qui parlent aux gens et on aimait le côté "bref" du "5 seconds".Journaliste : Vous êtes plutôt beaux garçons, donc avez-vous déjà trouvé une girlfriend ou êtes-vous encore célibataires ?
5 Seconds of Summer : Non on est tous célibataires !Cette question me fit sourire.
Journaliste : Les One Direction (qui vont bientôt avoir leur propre télé-réalité, ndlr) sont fans de votre travail. Est-ce réciproque ?
5 Seconds of Summer : Oui bien sûr, ils sont géniaux dans ce qu'ils font !Journaliste : Et en dehors de la musique, avez-vous d'autres hobbies ?
Michael : Et bien j'adore jouer aux jeux vidéo !**
NDLA :Ceci est une partis d'une interview de 2014 (Oui je sais ça date mais pas grave 😂😂) (l'histoire ce passe en 2016) mais c'est juste pour l'histoire.
VOUS LISEZ
Wattpad [Terminée]
Fanfiction- Je pense que tu es tellement plus qu'une fille banal tu es seulement extraordinaire à t'as façon Superbe cover de Lola25Eragon ! Merci à elle