Une fois rentrées nous avions posé tous nos sacs dans ma chambre et Joana était partie farfouiller dans mon placard pour se trouver une tenue. Je rallumai mon téléphone. J'avais 15 appels manqués et 6 messages. Tous de la même personne.
Love ❤
Je te jure je peux tout expliquer !
10h23Cassie ?
11h26Je sais que tu m'en veux mais s'il te plait réponds moi !
12h00???
14h54????
16h01Tu es la ? Réponds je m'inquiète...
17h23Je décidai de le rappeler pour savoir ce qu'il avait à dire.
- Cassie ?
- C'est moi.
- Je te jure je peux tout t'expliquer ! Je te jure c'est pas ce que tu crois !
- C'est votre phrase préféré à vous les mecs "c'est pas ce que tu crois" alors dis moi parce que ce que je crois là ça ne vas pas te plaire ma façon de régler la question de ce que je crois ou non !
- J'étais bourré, tu me manquais et elle est arrivé et m'a embrasser. Puis c'est vrai ça a dérapé mais on a pas couché ensemble. Je te promet que c'est la vérité. S'il te plait Cassie crois moi. Je ne voulais pas faire ça !
- Mon cul c'est de la dinde. Ce qui m'énerve le plus c'est de l'apprendre par les autres. Je ne peux même pas te faire confiance pour me dire la vérité. Ça ne sert à rien. Sur ce passe une bonne journée.Je raccrochai et jetai rageusement mon téléphone qui atterrit par chance sur le canapé. J'étais blessée que Joana me l'a appris et même pas lui.
- Tu parlais avec Luke ? demanda Joana qui n'attendait pas de réponse.
- Il a quand même osé me dire que ce n'était pas sa faute ! Tu sais quoi je ne vais plus laisser personne me pourrir la vie, on va en boîte !
VOUS LISEZ
Wattpad [Terminée]
Fanfiction- Je pense que tu es tellement plus qu'une fille banal tu es seulement extraordinaire à t'as façon Superbe cover de Lola25Eragon ! Merci à elle