27

141 23 2
                                    

Certains disais : " MDRR Luke à de la chantilly sur la tête on dirais le père noël !😂😂", "Effectivement vous avez la classe 😹😂"....

J'arrêtai pas de rire. Calum regarda par dessus mon épaule et partit en fou rire avec moi.

- Maintenant faut nettoyer un minimum les gars ! annonçais-je

Quand on eu terminé j'avais un petit creux j'allais donc chercher à manger. J'ouvris un placard....

- VOUS AVEZ PLUS D'OREOS ! dis-je en me tenant le cœur comme si c'était un drame

J'attrapai le téléphone qui était à Calum et allai dans ses messages, ce gars n'avait même pas penser à mettre un mot de passe. J'allai dans ses contacts et trouva le numéro de Niall. C'était la personne idéale pour ma survie.

Calum
NIALL S.O.S IL Y A PLUS D'OREOS ! 😭😭
Cassie
17h30


Sa réponse ne se fit pas attendre. Ce qui me fit sourire.

Niall
J'ARRIVE SUPER OREOMAN À LA
RESCOUSSE DE LA DEMOISELLE
EN DÉTRESSE.
17h31

Niall arriva dans le couloirs avec une cape rouge sur le dos et des oréos dans la main. J'étais morte de rire. Il arriva devant moi et fis une révérence. C'était trop mignon.

- Oréoman pour vous servir gente demoiselle ! dit-il avec une voix ridicule

- Oh merci de m'avoir sauvé Oréoman ! rigolais-je

Les autres arrivèrent en rigolant. Moi j'étais actuellement entrain de piquer le paquet discrètement tel le ninja que j'étais. Non je rigole. Je lui arrachai des mains et partit m'enfermer dans la salle de bain.

- Traîtrise tu m'as volé mes oréos ! cria Niall de l'autre côté.

Je rigolai et finis le paquet. J'en gardai un et sortis.

- Niallou regarde un oreo. l'appelais-je

Il courut vers moi et je le mangeai. Je suis sadique il me regarda avec des yeux de chien battu. Je levai les yeux au ciel j'en pouvais déjà plus de ce gosse. Même si il m'avait sauvé la vie actuellement. 




Wattpad [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant