Épilogue

140 17 19
                                    

Cassiopée était devenue une chanteuse connue, avait joué dans une série et avait même fait quelques photos pour plusieurs magazines. Elle était finalement tombée amoureuse du fils du patron de sa maison de disque, même si ce n'était pas aussi beau qu'avec Luke. Cela faisait un an que elle et Luke n'était plus ensemble. Elle n'avait plus de nouvelles mais c'était mieux comme ça se disait-elle quand elle avait quelques moments nostalgiques. Son album après être sorti avait bien marché alors elle avait commencé une tournée tout en préparant le deuxième. Elle était aussi toujours amie avec Joana.

Luke avait continué sa tournée et préparait une nouvelle chanson avec ses amis. Il était sortit avec plusieurs stars d'Hollywood mais cela n'avait pas marcher bien longtemps. Il n'avait reçu aucun message de Cassie et Joana avait totalement coupé les ponts avec lui.

Je terminerai donc ce livre par cette phrase : L'amour n'est qu'un mot, qu'un regard, qu'un sourire et meurt à cause d'une connerie

**
Wattpad est terminée, il n y aura pas de suite car je n'ai plus vraiment d'idée ni l'envie de continuer cette histoire. Elle m'a lassé mais peut-être un jour si l'envie me prends j'écrirai une suite.

Dites moi ce que vous en avez pensé de Wattpad. (et si vous voyez des fautes vous pouvez me le signaler :))

Je vous aimes fort kissouille

Wattpad [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant