Après être arrivé à l'hôtel on s'était installé dans une chambre avec du pop-corn et un film d'horreur. C'était trop drôle parce qu'à un moment Ashton avait voulu faire peur à Michael mais il avait le saladier du coup il s'était ramassé tout le contenu dans la tête. Nous étions pliés, Luke, Calum et moi. Comme dit le dicton tel est prit celui qui croyait prendre.
- On doit pas s'ennuyer tout les jours avec vous. dis-je avec un sourire.
- Jamaaaaais. répondit Calum.
Je roulai des yeux ces gosses me fatiguaient déjà. À la fin du film on en mit un deuxième et je m'endormis à moitié couchée sur les gars.
Je m'étais réveillée à cause de la lumière du jour qui filtrait à travers les rideaux. J'étais toujours sur les gars qui dormaient encore. Je sortis du lit sans les réveillé et alluma mon téléphone. J'avais un message de mon père et beaucoup de notifications de mes différents réseaux. Et mon téléphone continuait de vibrer.
Je passai aux toilettes et à la salle de bain. Mon maquillage avait coulé. J'enlevai donc tout. Je ressortis et vis Luke attendant devant la porte.
- Salut. lui dis-je avec un grand sourire
- Salut Cassie.
Il sourit et m'embrassa la joue avant d'aller prendre une douche.
VOUS LISEZ
Wattpad [Terminée]
Fanfiction- Je pense que tu es tellement plus qu'une fille banal tu es seulement extraordinaire à t'as façon Superbe cover de Lola25Eragon ! Merci à elle